“Excellent restaurant napolitain”

Fratelli Pastore
Classé n° 11 sur 440 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Description : Établissement de 6 places au comptoir et 4 en terrasse.
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon accueil pour un déjeuner en famille. La carte propose principalement des pizzas (toutes plus bonnes les unes que les autres), mais les antipasti sont à découvrir également. Bon rapport qualité prix car on voit que les produits composant les recettes (fromage, jambon etc) sont frais et de très bonne qualité.
Pour l aspect pratique: on est bien installés, même avec une poussette. Petit Moins: pas de table à langer mais il y a des toilettes handicapés.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Personnel très sympathique et lieu magnifique, décoration moderne et épurée, au top !
Carte italienne variée, produits de très bonne qualité, nous étions un groupe de 10 personnes et tout le monde s’est régalé ! Je recommande +++

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Local minuscule, mais visiblement pas besoin de plus de place pour confectionner des pizzas à tomber par terre !!! Produits en direct de Naples et accueil trop sympa avec Soni aux manettes !

Avis publié : 4 février 2018

Un petit peu déçue de ma pizza mais endroit sympathique pour une sortie familiale le weekend. Service aimable

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Si vous cherchez une super pizza! Vous êtes au bon endroit ! Excellentes pizzas avec pâte maison, préparée avec des ingrédients frais et de premier choix. Superbe accueil et service de grande qualité.
Nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Fratelli Pastore ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fratelli Pastore ?