“Excellent restaurant napolitain”

Fratelli Pastore - Yves Kermen
Classé n° 12 sur 455 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Description : Établissement de 6 places au comptoir et 4 en terrasse.
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon accueil pour un déjeuner en famille. La carte propose principalement des pizzas (toutes plus bonnes les unes que les autres), mais les antipasti sont à découvrir également. Bon rapport qualité prix car on voit que les produits composant les recettes (fromage, jambon etc) sont frais et de très bonne qualité.
Pour l aspect pratique: on est bien installés, même avec une poussette. Petit Moins: pas de table à langer mais il y a des toilettes handicapés.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Personnel très sympathique et lieu magnifique, décoration moderne et épurée, au top !
Carte italienne variée, produits de très bonne qualité, nous étions un groupe de 10 personnes et tout le monde s’est régalé ! Je recommande +++

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Local minuscule, mais visiblement pas besoin de plus de place pour confectionner des pizzas à tomber par terre !!! Produits en direct de Naples et accueil trop sympa avec Soni aux manettes !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018

Un petit peu déçue de ma pizza mais endroit sympathique pour une sortie familiale le weekend. Service aimable

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Si vous cherchez une super pizza! Vous êtes au bon endroit ! Excellentes pizzas avec pâte maison, préparée avec des ingrédients frais et de premier choix. Superbe accueil et service de grande qualité.
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Fratelli Pastore - Yves Kermen ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fratelli Pastore - Yves Kermen ?