“Wahou, quel service!”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passés un Week-end à Paris avec un groupe d'amis. Nous avons été très bien accueuillis et le check-in s'est très bien passé. Lors de notre réservation, la conciergerie nous avons apportés de très bon conseils pour passer un super week-end (restos, sorties,...).
Les chambres sont de très bonne qualité et surtout très propre. Le buffet petit-déjeuner est extra.
Mais surtout, le personnel est très serviable, souriant et s'assure de le satisfaction des clients. Un très grand merci à la personne qui est en charge durant la nuit (je ne me souviens plus de son prénom) mais elle à été extraordinaire et nous à beaucoup aidé pour nous restaurer et sortir (taxi) dans Paris à des heures difficiles.
Merci et bravo à toute l'équipe!
A très bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2011

Je suis content de séjour dans l'hôtel à Boulogne. Je peux dire autrement sur cette fille étrangère, qui travaille comme réceptionniste. Elle parle avec un accent un peu anglaise ou payes scandinave, mais elle est vraiment très professionnelle ET ELLE PARLE BIEN en français, mais oui parfois elle fait des fautes grammaires. Elle est très polie et son accueil chaleureux, pas que professionnel. Merci beaucoup pour votre accueil Christin. Je me souviens son prénom. Je peux dire les mêmes choses sur Colin, les deux autres sont professionnelles, mais l’accueil est froid, même sur le visage est surir.
Les tous concierges sont très agréables, mais plus aidons est Mario.
Dans la chambre j’ai vu beaucoup de poussière.
Dans restaurant l’équipe est très gentille. Room service juste parfait.
L’hôtel est tres beau, bien situe.
Je suis votre client de sodexo

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

L'hôtel est superbe, très acceuillant question couleur, luminosité...

Seul bémol, au check in, la réceptionniste avait du mal à parler francais.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, contraints et forcés par les intempéries qui ont sévis en décembre dernier à Charles de Gaulle. Nos 2 chambres avaient en effet été réservées et réglées par la compagnie SAS (propriétaire des Radisson) en attendant que nous puissions prendre l'avion.
Cet hôtel est très très bon. Le personnel est attentionné et pro. Les chambres sont très agréables et très propres. Le petit déjeuner (à 25 €, pas donné...) est excellent (saumon fumé,...).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

J'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel.
La taille et le confort de la chambre est de standard nord-américain, c.-à-d., qu'on peut y loger à trois sans problèmes ( nous avions 3 lits simples), lits confortables, salle de bain de bonne taille et bien équipée, décoration soignée.Pour Paris, c'est un plus! Par contre, si je retournais à cet hôtel, je demanderais une chambre sur la cour ou la rue arrière, le boulevard sur lequel donnait ma chambre ayant été assez passant.
Le petit-déjeuner buffet est varié et très agréable : la salle est lumineuse et donne sur un petit vignoble. Quel bonheur quand on peut manger sur la terrasse! On peut également y déjeuner agréablement le midi (bravo pour la gentillesse du personnel envers nos enfants), pour un prix raisonnable.
Le personnel est courtois et le concierge en service la semaine, compétent. Le samedi, nous n'avons pas été impressionnés par l'aide reçue pour appeler un taxi, mais bon...
Enfin, séjourner dans cet hôtel avec des enfants est un plaisir. Nous avons bénéficié de plusieurs petites attentions de la part du personnel et d'un service de babysitting très pratique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

très bien pour toutes rencontre sportive proxi parc des princes et Roland garros même certain joueur y séjourne durant le tournois.
chambre et service très bien et très bon restaurant
on px y aller les yeux fermé

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2009

J'ai du séjourner à plusieurs reprises au SAS Boulogne. Le carde de l'hotel est très agréable: moderne et sobre. Les chambres sont spacieuses et calmes, et leur décoration est très agréable.
Le personnel (de la reception au room service) est très disponible.
Qui plus est... même si l'hotel, est à Boulogne, on peut atteindre Paris en quelques minutes..

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 271 sur 1 805 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Adresse: 33 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 111€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt