“une equipe de pro dans un hotel haut de gamme”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Ancenis
“une equipe de pro dans un hotel haut de gamme”
Avis écrit le 21 février 2012

Accueil chalheureux et rapide, un service voiturier qui va au devant des attentes (ma voiture que j'avais garée un peu plus loin a été déplacée par le voiturier vers le garage de l'hotel)
Un personnel disponible et à l'écoute
Une chambre spacieuse et cosy
Aucune attente au desk,
Que du bonheur!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
NANTES
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bel hôtel spacieux, luxueux, un peu cher pour un séjour d'une semaine...personnel agréable et discret, chambre très spacieuse et claire, salle de bain confortable et propre, ménage de la chambre minutieux au quotidien, salle de petit déjeuner lumineuse, petit déjeuner très varié et excellent....un hôtel dans lequel je reviendrai avec plaisir pour un court séjour ...un plus, la prise en charge de la voiture par un voiturier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai été à cet hôtel pendant le tournoi de Roland-Garros. Du 27 mai au 6 juin 2011. J'avais une chambre au 1er étage côté cour.
Positif:
- Chambre très spacieuse avec une immense terrasse à disposition (il n'y a qu'à cet étage qu'il y a une terrasse).
- Salle de bain extraordinaire (robinetterie dernier cris, baignoire extra fonctionnelle, éclairage parfait). WC dans la salle de bain mais étant seul, cela ne posait pas de problème).
- Petit-déjeuner délicieux pour seulement 6€... Il suffit de prendre le buffet froid avec tout ce dont on peut rêver. Fromages, jambon, confitures, beurre, pains,.... et tout à volonté puisque tout est réapprovisioné continuellement.
- Passionné de tennis, on a la chance de déjeuner aux côtés de grands joueurs. Il y a aussi une permanencecharmante qui distribue gratuitement une revue journalière sur le tournoi. Pour les amateurs de belles voitures, il y a aussià disposition des joueurs une floppée de Porsches, Ferraris,... devant l'entrée de l'hôtel.
- La réception est très sympa et attentionée, toujours un bonjour discret,... Conseil de restaurants,...

Négatif ( du moins dérangeant au plus dérangant):
- Le métro qui passe quasiment sous l'hôtel et qui au 1er étage pourrait gêner les gens au sommeil léger. Ce n'était pas mon cas mais... cela tremble un peu tout de même.
- Je déconseille vraiment le restaurant pour le midi ou le soir. En effet, il est cher et franchement décevant. A mon premier (et dernier) essai, j'avais pris le foie gras en terrine! Quelle déception! Une tranche de mousse de poisson arômatisée au foie gras. En tout cas pas le vrai foie gras que l'on peut manger en France (et que je considère comme le meilleur au monde). Mon plat était un pavé de boeuf aux morilles (si je me souvient bien!). A nouveau grosse déception. Une boulle de nerfs. Je n'ai même pas pu manger la moitié de la viande. En plus pour son prix, c'était déjà très chiche comme quantité de viande.
- Le dernier point négatif et qui fait que je n'iarai plus dans cet hôtel est le fait qu'ils m'ont bêtement roulé pour leur tarif de téléphone. Je trouve cela idiot de leur part d'escroquer leur clients pour quelques Euros alors qu'on paye la chambre 290€/nuit et dans mon cas pour 12 jours... J'ai donné 2 coups de téléphone pour louer une voiture et aucun de ces deux appels n'a aboutit puisque cela sonnait dérangé... Donc coût pour moi 21€ alors que personne n'a décroché! J'ai réclamé à la réception et la réponse a été, c'est le tarif que nous même payons à l'opérateur. Mon oeil!
Bref, j'aurais chaleureusement recommandé cet hôtel si on ne m'avait pas bêtement volé ces 21€ de téléphone.

Astuce pour la chambre : Idéal de demandé ma chambre au premier étage en face de la chambre de sport (terrasse et calme garan...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 23 octobre 2011

Pas grand chose à dire sur cet hotel. Les chambres et parties communes de l'hotel sont de très bonne qualité ... et comme l'hotel n'a pas de réelle concurrence dans ce quartier, il peut se permettre de facturer ses chambres au prix fort.

En résumé, un bon hotel pour dormir une nuit ou deux en affaires mais côté charme, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Le personnel est agréable et efficace ... en revanche, la restauration n'est pas au niveau (hormis le petit déjeuner) mais on trouve aisément des restaurants sympas à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tunis
Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai passé un agréable séjour dans cet Hotel, qui dispose d'un bon accueil, un service de qualité, un petit déjeuner riche et varié, le personnel est accueillant, dans un quartier agréable de Boulogne à Paris. je le conseille aux hommes d'affaires ou aux sociétés qui organisent des séminaires ou des réunions...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes arrivés le matin et une des chambres était déjà prête, nous avons pu poser nos bagages immédiatement et partir découvrir la ville. Après avoir demandé un plan de la ville à la réception, nous avons trouvé le métro à moins de 5mn de marche et le personnel, très gentil, nous a indiqué tout ce que nous voulions trouver (restaurant, monuments, ...)
Les chambres quant à elles, sont modernes, propres et le lit super confortable. Un très agréable séjour, nous serions bien restés une nuit de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passés un Week-end à Paris avec un groupe d'amis. Nous avons été très bien accueuillis et le check-in s'est très bien passé. Lors de notre réservation, la conciergerie nous avons apportés de très bon conseils pour passer un super week-end (restos, sorties,...).
Les chambres sont de très bonne qualité et surtout très propre. Le buffet petit-déjeuner est extra.
Mais surtout, le personnel est très serviable, souriant et s'assure de le satisfaction des clients. Un très grand merci à la personne qui est en charge durant la nuit (je ne me souviens plus de son prénom) mais elle à été extraordinaire et nous à beaucoup aidé pour nous restaurer et sortir (taxi) dans Paris à des heures difficiles.
Merci et bravo à toute l'équipe!
A très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 205 sur 1 798 à Paris
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 702 sur 1 798 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt