Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une equipe de pro dans un hotel haut de gamme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Ancenis
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une equipe de pro dans un hotel haut de gamme”
Avis écrit le 21 février 2012

Accueil chalheureux et rapide, un service voiturier qui va au devant des attentes (ma voiture que j'avais garée un peu plus loin a été déplacée par le voiturier vers le garage de l'hotel)
Un personnel disponible et à l'écoute
Une chambre spacieuse et cosy
Aucune attente au desk,
Que du bonheur!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci viviancenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    270
    347
    104
    27
    11
Consultez les avis pour
132
207
31
291
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NANTES
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bel hôtel spacieux, luxueux, un peu cher pour un séjour d'une semaine...personnel agréable et discret, chambre très spacieuse et claire, salle de bain confortable et propre, ménage de la chambre minutieux au quotidien, salle de petit déjeuner lumineuse, petit déjeuner très varié et excellent....un hôtel dans lequel je reviendrai avec plaisir pour un court séjour ...un plus, la prise en charge de la voiture par un voiturier.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai été à cet hôtel pendant le tournoi de Roland-Garros. Du 27 mai au 6 juin 2011. J'avais une chambre au 1er étage côté cour.
Positif:
- Chambre très spacieuse avec une immense terrasse à disposition (il n'y a qu'à cet étage qu'il y a une terrasse).
- Salle de bain extraordinaire (robinetterie dernier cris, baignoire extra fonctionnelle, éclairage parfait). WC dans la salle de bain mais étant seul, cela ne posait pas de problème).
- Petit-déjeuner délicieux pour seulement 6€... Il suffit de prendre le buffet froid avec tout ce dont on peut rêver. Fromages, jambon, confitures, beurre, pains,.... et tout à volonté puisque tout est réapprovisioné continuellement.
- Passionné de tennis, on a la chance de déjeuner aux côtés de grands joueurs. Il y a aussi une permanencecharmante qui distribue gratuitement une revue journalière sur le tournoi. Pour les amateurs de belles voitures, il y a aussià disposition des joueurs une floppée de Porsches, Ferraris,... devant l'entrée de l'hôtel.
- La réception est très sympa et attentionée, toujours un bonjour discret,... Conseil de restaurants,...

Négatif ( du moins dérangeant au plus dérangant):
- Le métro qui passe quasiment sous l'hôtel et qui au 1er étage pourrait gêner les gens au sommeil léger. Ce n'était pas mon cas mais... cela tremble un peu tout de même.
- Je déconseille vraiment le restaurant pour le midi ou le soir. En effet, il est cher et franchement décevant. A mon premier (et dernier) essai, j'avais pris le foie gras en terrine! Quelle déception! Une tranche de mousse de poisson arômatisée au foie gras. En tout cas pas le vrai foie gras que l'on peut manger en France (et que je considère comme le meilleur au monde). Mon plat était un pavé de boeuf aux morilles (si je me souvient bien!). A nouveau grosse déception. Une boulle de nerfs. Je n'ai même pas pu manger la moitié de la viande. En plus pour son prix, c'était déjà très chiche comme quantité de viande.
- Le dernier point négatif et qui fait que je n'iarai plus dans cet hôtel est le fait qu'ils m'ont bêtement roulé pour leur tarif de téléphone. Je trouve cela idiot de leur part d'escroquer leur clients pour quelques Euros alors qu'on paye la chambre 290€/nuit et dans mon cas pour 12 jours... J'ai donné 2 coups de téléphone pour louer une voiture et aucun de ces deux appels n'a aboutit puisque cela sonnait dérangé... Donc coût pour moi 21€ alors que personne n'a décroché! J'ai réclamé à la réception et la réponse a été, c'est le tarif que nous même payons à l'opérateur. Mon oeil!
Bref, j'aurais chaleureusement recommandé cet hôtel si on ne m'avait pas bêtement volé ces 21€ de téléphone.

Astuce pour la chambre : Idéal de demandé ma chambre au premier étage en face de la chambre de sport (terrasse et calme garan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marc478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2011

Pas grand chose à dire sur cet hotel. Les chambres et parties communes de l'hotel sont de très bonne qualité ... et comme l'hotel n'a pas de réelle concurrence dans ce quartier, il peut se permettre de facturer ses chambres au prix fort.

En résumé, un bon hotel pour dormir une nuit ou deux en affaires mais côté charme, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Le personnel est agréable et efficace ... en revanche, la restauration n'est pas au niveau (hormis le petit déjeuner) mais on trouve aisément des restaurants sympas à proximité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pitufic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur de niveau
151 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai passé un agréable séjour dans cet Hotel, qui dispose d'un bon accueil, un service de qualité, un petit déjeuner riche et varié, le personnel est accueillant, dans un quartier agréable de Boulogne à Paris. je le conseille aux hommes d'affaires ou aux sociétés qui organisent des séminaires ou des réunions...

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hamidjr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes arrivés le matin et une des chambres était déjà prête, nous avons pu poser nos bagages immédiatement et partir découvrir la ville. Après avoir demandé un plan de la ville à la réception, nous avons trouvé le métro à moins de 5mn de marche et le personnel, très gentil, nous a indiqué tout ce que nous voulions trouver (restaurant, monuments, ...)
Les chambres quant à elles, sont modernes, propres et le lit super confortable. Un très agréable séjour, nous serions bien restés une nuit de plus.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sof74200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passés un Week-end à Paris avec un groupe d'amis. Nous avons été très bien accueuillis et le check-in s'est très bien passé. Lors de notre réservation, la conciergerie nous avons apportés de très bon conseils pour passer un super week-end (restos, sorties,...).
Les chambres sont de très bonne qualité et surtout très propre. Le buffet petit-déjeuner est extra.
Mais surtout, le personnel est très serviable, souriant et s'assure de le satisfaction des clients. Un très grand merci à la personne qui est en charge durant la nuit (je ne me souviens plus de son prénom) mais elle à été extraordinaire et nous à beaucoup aidé pour nous restaurer et sortir (taxi) dans Paris à des heures difficiles.
Merci et bravo à toute l'équipe!
A très bientôt

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stanley_Seba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
488 avis
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 205 sur 1 798 à Paris
885 avis
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 702 sur 1 798 à Paris
623 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
241 avis
Mercure Paris Boulogne
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
77 avis
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Adresse: 33 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt
Boulogne-Billancourt Radisson
Radisson Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page