“Parfait”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Avis publié : 5 novembre 2013

RAS, séjour sans faute. Personnel aimable, chambres spacieuses et propres, parking à proximité, idéa pour se garer, bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons certainement à 'occasion de notre prochain séjour en région Parisienne.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

A 5 mn à pieds de la Porte de St Cloud -et de la ligne 9- le Radisson Blu n'est pas trop mal placé pour qui veut gagner rapidement Paris intramuros. Revers de la médaille, le métro semble passer littéralement sous l'hôtel, vibrations garanties dès 5h30 !
L'établissement très orienté "business" dispose en revanche de toute l'infrastructure pour accueillir dans de bonnes conditions ce genre de clientèle.
Les -vastes- chambres sont particulièrement bien pensées avec de généreux placards disposant de toute la logistique (fer et table à repasser, set de couture, coffre, mini bar…) d'une salle de bain lumineuse et d'un bien pratique duo bureau/console pourvu d'astucieuses prises de courant pour recharger toutes les sources simultanément et déposer dossiers, ordinateurs et autres tablettes numériques, le tout dans une ambiance sobre et design.
Côté PDJ et restaurant, le Radisson est à la hauteur de son standing avec une cuisine dans l'air du temps, simple et équilibrée.
Quant au personnel, il reçoit indistinctement les groupes comme les cadres avec un niveau de service et d'amabilité plutôt remarquable.
Malheureusement, un ascenseur (sur deux…) hors-service durant plus de 15 jours (avec huit étages, il suffit d'imaginer l'enfer aux heures de pointes) une ridicule pression d'eau tout bonnement exaspérante et une climatisation capricieuse difficilement domptable, gâchent passablement l'impression générale. Dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en juin 2013 lors d'un voyage d'affaires. Le choix était presque obligé car c'est très près des bureaux parisiens de ma société. De toute façon, même si le quartier n'est pas très intéressant, on peut se rendre facilement en centre ville (métro ou RER).
Malheureusement, la chambre que l'on m'a donné était au 1er étage et la fenêtre cassée. Mais même une fois réparée la chambre restait TRES bruyante car donnant sur l'avenue. J'ai demandé et obtenu une chambre sur cour beaucoup plus agréable (même si on perçoit les vibrations du métro qui passe sous l'hôtel) !

Par contre les repas servis en chambre sont de très bonne qualité.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Une semaine de séminaire logé au sein de cet hôtel dans une chambre confortable avec un niveau d'accueil et de politesse du personnel bien au dessus de la moyenne parisienne (ce qui veut dire correct sans plus, mais excellent pour Paris)
Petit déjeuner bien achalandé et globalement bon, attention aux horaires car probablement pour des raisons tarifaires liés à la situation périphérique des bus de touristes y affluent et on peut vite se retrouver à attendre d'être placé.
Déjeuner et Diner en revanche à éviter, certes la petite terrasse avec ses vignes est agréable mais manger des produits congelés à des prix excessifs dans la capitale du pays des gastronomes c'est un peu limite...
J'y retournerai avec plaisir pour y dormir mais pas pour y manger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

La suite familiale parfaite pour deux personnes.
Portes séparant les deux pièces, deux écrans plats géants, produits de toilette de bonne qualité.
Clim parfaitement réglée et sans aucun bruit.
Petit déjeuner sur terrasse jouxtant un carré de vigne et de rosiers.
Quartier agréable;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

D'habitude, quand je dois me rendre à Paris, je prends des hotels proches du centre.
Cette fois-ci, j'ai opté pour le Radisson Blu Paris-Boulogne et je ne m'en passerai plus : tout proche de Paris et a l'avantage d'offrir des chambres bien plus spacieuses que tout ce qu'on peut trouver à l'intérieur du périph.
Personnel très sympathique et serviable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
RadissonBoulogne, General Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Mustafa,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Radisson Blu Paris Boulogne.

J'ai fais suivre ceux ci à l'ensemble des équipes, et c'est une réelle source de motivation.

Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne votre "home sweet home" parisien,

A très bientôt,

Frederic Savouré

Avis publié : 16 mai 2013

Excellente surprise après avoir été si souvent décue à Boulogne Billancourt par d'autres établissements. Accueil chaleureux et professionnel, chambres propres, spacieuses et calmes, excellent service, c'est sans aucun doute que nous séjournerons de nouveau au Radisson lors de notre prochain passage à Boulogne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 263 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Adresse: 33 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 116€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Rezidor, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt