“Juste pour dormir” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
“Juste pour dormir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pratique si vous avez à faire dans le quartier. Metro proche. Chambre (business) confortable, très bonne literie, machine a Nespresso.
SdB correcte mais WC a l intérieur.
Prenez un verre et votre petit déjeuner à l extérieur, le Bar est sinistre et la salle restaurant vous rappellera la cantine scolaire, médiocre et cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RadissonBoulogne, General Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Yella95,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis heureux que vous ayez apprecié le confort de nos chambres et le service offert, ainsi que notre localisation, à moins de 3mn du metro pour nos clients qui souhaitent laisser leur vehicule dans notre parking privé pour profiter de Paris.

J'ai bien noté vos remarques sur le bar et le restaurant. J'en suis désolé et etudie avec le directeur de la restauration ce qui s'est passé. En effet, notre bar lounge, recemment renové, offre une ambiance unanimement apprécié par nos clients et par les personnes exterieures qui profitent, entre autre, de nos soirée Jazz les jeudi.

Concernant le restaurant, nous avons la fierté d'etre noté "très bon" par nos clients sur des sites specialisés de restauration.

Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous ameliorer encore. Ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel Paris Boulogne,

• Finnois d'abord
FRANCHE-COMTE, FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, décoration raffinée, literie impeccable. Petit déjeuner variée, copieux et de qualité.
Accueil un peu compassé.
A quelques pas du metro.
Bonne isolation phonique.
Pratique et luxe pour un rapport qualité/prix correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes descendues 2 jours a l hotel.
Tres bon accueil,
Chambres propres et agreables,
Literie tres confortable,
Petit dejeuner = pour bien commencer la journee
Tres bon emplacement car bus et metro a proximité,
Charles le concierge est toujoirs disponible et plein d attention,c est agréable!
De meme pour la receptionniste Marina.
Le personnel est dans l ensemble tres professionnel.
J y retournerai!

• Séjour du janvier 2014
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

cet hôtel a été un excellent choix et m'a permis de concilier une réunion d'équipe dans d'excellent condition (sous-commision et quipement top) avec une chambre idéale pour le repos et une localisation centrale pour aller dans Paris. A noter un point fort : l'accueil et le sourire du personnel et la qualité du service client. Je reviendrais faire d'autres réunions.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

LA FARE LES OLIVIERS, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Personnel très professionnel, chambre spacieuse.L'emplacement idéal car proximité des transports en commun et des axes de transport. Restauration qualitative. Seul bémol un des deux ascenseurs en panne qui rendait l'attente sur les paliers assez longue.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres ultra bruyantes même dans étages élevés
Ménage étrange : Seau à champagne qui reste vide 3 jours avec de l'eau ,probablement en décoration?
Marque tasse de café non nettoyée en 3 jours
1 Seul ascenceur fonctionnel dans l'hôtel, l'autre étant hors service depuis cet été : il faut attendre les différents accords de remplacement du moteur
Check out particulièrement long que cela en est même rare
En résumé pratique, bien situé chambre confortable mais quelques légers points d'amélioration pour cet hôtel...

Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les + : propreté, parking, WIFI gratuit, seche cheveux, table à repasser dans la chambre,
Les - : chambres standard assez petites (expérience de 3 séjours professionnels dans cet hotel dans des chambres de catégorie différente), literie moyenne, pour les plus sensibles au bruit : attention vous entendrez très probablement le métro meme dans les étages supérieurs, petit dejeuner en chambre moyen ( il manque souvent quelquechose, service pas toujours à l'heure), Wifi pas très rapide, gros souci d'ascenseur ( 2 ascenseurs assez lents pour 8 étages dont 1 en panne depuis 4 mois !!!! )

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en mezzanine qui sont les plus bruyantes, préférez les étages supérieures ( au d...
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 710 sur 1 795 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 221 sur 1 795 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt