“Bon rapport qualité prix”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Versailles, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Certes l'emplacement sur cette avenue passante n'est pas top du tout, mais à l'intérieur le service est très bien. Chmabres spacieuses, hotel calme, personnel de qualité attentif (même en cas de départ très matinal). Rien à dire pour passer une ou deux nuits pour affaires sur la capitale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Papavoyage,

C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. C’est l’une de nos motivations premières de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant.

Situé proche du métro, notre hôtel est à quelques minutes du centre de Paris et des quartiers d’affaires. Les chambres coté cour sont très calmes, on en oublie les bruits de la capitale et de l’avenue passante sur lequel l’hôtel est situé. Nous pourrions avec plaisir vous réserver l’une de ces chambres lors de votre prochain séjour pour que vous en profitiez pleinement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nogent Sur Vernisson
Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel avenant et très gentil chambre confortable Silencieux Les hotesses sont très jolies et très gentilles, pretes à tout pour rendre service Petit déjeuner convenable Salle de bain propre et bien agencée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Laurent G,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne
charmes la cote
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel impeccable , personnel souriant et à notre disposition. petit problème de literie résolu dans les 5 minutes. les chambres ( nous étions en suite) était très confortable et spacieuse.
un très bon rapport qualité/prix pour sa situation géographique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boulogne Billancourt, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons jamais été déçu par la chaîne Radisson : celui de Boulogne Billancourt n'échappe pas à la règle. De la prise en charge professionnelle à l'arrivée et au départ, à la propreté et au confort de la chambre, jusqu'à la gentillesse et au savoir-faire du personnel au restaurant, tout a été parfait. Nous vous recommandons chaudement cet endroit!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBoulogne, General Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Johnny L,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'est une vrai fierté de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service et qualité a été apprecié, et cela nous motive tous encore plus.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir trés bientôt à nouveau,

Frédéric Savouré
Chartres, France
Avis écrit le 23 mars 2014

tout était impeccable, mais depuis trois visites, la chute se fait sentir. Mais la dernière visite indique que le plaisir de proposer de Bons produits n'est plus une priorité de la direction...
Les produits d'accueils ne sont plus de marque, mais un shampooing générique...
sinon le petit déjeuné n'est que l'ombre de l'attente que l'on à chez Radisson.
La facture elle ne pose pas de soucis, celà grimpe.
Donc pour moi se poser 2 fois la questions avant d'y retourner...
je pense même faire de même pour l'ensemble des Radisson...

Cher VAlexandre,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour, et je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré.

Je me permets de revenir vers vous afin de mieux comprendre votre déception vis-à-vis du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, et plus généralement vis-à-vis des hôtels du groupe.
Nous avons effectivement changé nos produits d’accueils mais dans le but de satisfaire plus encore nos clients et de proposer des produits encore plus qualitatif et repectueux de l'environnement. Je suis désolé que ceux ci ne vous aient pas convenu. Pourriez vous me faire part de vos remarques sur ces produits ?

Également, j’ai lu votre remarque sur nos prix, et j’en suis également surpris car, sauf erreur, les tarifs qui vous ont été proposé n’ont pas évolué ?

Nous n’avons volontairement pas, et ce malgré la hausse de TVA au 1er janvier, augmenté nos tarifs du petits déjeuner, ni des différents points de restauration (bar, minibar...).

Je serai très heureux si vous pouviez me contacter à frederic.savoure@radissonblu.com ou au 01 46 08 85 00 afin de discuter avec vous de ces points.

Nous avons recu un certificat d'excellence par l'ensemble de nos clients, et soyez assuré de notre volonté constante d'apporter la plus grande attention à l'ensemble de nos clients, et de proposer un service et un produit à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de discuter avec vous,

Frédéric Savouré
Ollioules, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un personnel extraordinairement aimable qui vous appelle par votre nom (vous ne vous sentez pas anonyme) et disponible, une chambre confortable, 4 bonnes nuits, aucun souci. Il y a bien longtemps que je n'avais trouvé un séjour à l'hôtel aussi agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nancy
Avis écrit le 10 mars 2014

Super hôtel donc super séjour!!! cet hôtel mérite ses 4 étoiles, aucune déception au contraire. Le personnel été plein d'attentions qui font la différence, notamment en ce qui concerne l'hotellerie à Paris...! S'il fallait trouver un défaut je dirai un peu excentré du centre parisien (même si on pouvait apercevoir la tour eiffel de notre chambre en penchant un peu la tête).

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 842 sur 1 801 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 805 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt