Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Attestation d'Excellence
Versailles, France
Auteur de niveau 6
164 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Certes l'emplacement sur cette avenue passante n'est pas top du tout, mais à l'intérieur le service est très bien. Chmabres spacieuses, hotel calme, personnel de qualité attentif (même en cas de départ très matinal). Rien à dire pour passer une ou deux nuits pour affaires sur la capitale.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Papavoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Papavoyage,

C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. C’est l’une de nos motivations premières de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant.

Situé proche du métro, notre hôtel est à quelques minutes du centre de Paris et des quartiers d’affaires. Les chambres coté cour sont très calmes, on en oublie les bruits de la capitale et de l’avenue passante sur lequel l’hôtel est situé. Nous pourrions avec plaisir vous réserver l’une de ces chambres lors de votre prochain séjour pour que vous en profitiez pleinement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Bien cordialement,

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    365
    106
    27
    10
Consultez les avis pour
140
217
33
299
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nogent Sur Vernisson
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel avenant et très gentil chambre confortable Silencieux Les hotesses sont très jolies et très gentilles, pretes à tout pour rendre service Petit déjeuner convenable Salle de bain propre et bien agencée

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Laurent G,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
charmes la cote
Auteur de niveau 2
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel impeccable , personnel souriant et à notre disposition. petit problème de literie résolu dans les 5 minutes. les chambres ( nous étions en suite) était très confortable et spacieuse.
un très bon rapport qualité/prix pour sa situation géographique

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci arnaud54113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt, France
1 avis
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons jamais été déçu par la chaîne Radisson : celui de Boulogne Billancourt n'échappe pas à la règle. De la prise en charge professionnelle à l'arrivée et au départ, à la propreté et au confort de la chambre, jusqu'à la gentillesse et au savoir-faire du personnel au restaurant, tout a été parfait. Nous vous recommandons chaudement cet endroit!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Johnny L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBoulogne, General Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Johnny L,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'est une vrai fierté de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service et qualité a été apprecié, et cela nous motive tous encore plus.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir trés bientôt à nouveau,

Bien cordialement,

Frédéric Savouré
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau 4
35 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2014

tout était impeccable, mais depuis trois visites, la chute se fait sentir. Mais la dernière visite indique que le plaisir de proposer de Bons produits n'est plus une priorité de la direction...
Les produits d'accueils ne sont plus de marque, mais un shampooing générique...
sinon le petit déjeuné n'est que l'ombre de l'attente que l'on à chez Radisson.
La facture elle ne pose pas de soucis, celà grimpe.
Donc pour moi se poser 2 fois la questions avant d'y retourner...
je pense même faire de même pour l'ensemble des Radisson...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VAlexandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBoulogne, General Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher VAlexandre,

Nous avons bien reçu vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour, et je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré.

Je me permets de revenir vers vous afin de mieux comprendre votre déception vis-à-vis du Radisson Blu Hotel Paris Boulogne, et plus généralement vis-à-vis des hôtels du groupe.
Nous avons effectivement changé nos produits d’accueils mais dans le but de satisfaire plus encore nos clients et de proposer des produits encore plus qualitatif et repectueux de l'environnement. Je suis désolé que ceux ci ne vous aient pas convenu. Pourriez vous me faire part de vos remarques sur ces produits ?

Également, j’ai lu votre remarque sur nos prix, et j’en suis également surpris car, sauf erreur, les tarifs qui vous ont été proposé n’ont pas évolué ?

Nous n’avons volontairement pas, et ce malgré la hausse de TVA au 1er janvier, augmenté nos tarifs du petits déjeuner, ni des différents points de restauration (bar, minibar...).

Je serai très heureux si vous pouviez me contacter à frederic.savoure@radissonblu.com ou au 01 46 08 85 00 afin de discuter avec vous de ces points.

Nous avons recu un certificat d'excellence par l'ensemble de nos clients, et soyez assuré de notre volonté constante d'apporter la plus grande attention à l'ensemble de nos clients, et de proposer un service et un produit à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de discuter avec vous,

Bien cordialement,

Frédéric Savouré
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ollioules, France
1 avis
Avis écrit le 10 mars 2014

Un personnel extraordinairement aimable qui vous appelle par votre nom (vous ne vous sentez pas anonyme) et disponible, une chambre confortable, 4 bonnes nuits, aucun souci. Il y a bien longtemps que je n'avais trouvé un séjour à l'hôtel aussi agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
2 avis
Avis écrit le 10 mars 2014

Super hôtel donc super séjour!!! cet hôtel mérite ses 4 étoiles, aucune déception au contraire. Le personnel été plein d'attentions qui font la différence, notamment en ce qui concerne l'hotellerie à Paris...! S'il fallait trouver un défaut je dirai un peu excentré du centre parisien (même si on pouvait apercevoir la tour eiffel de notre chambre en penchant un peu la tête).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Khalid I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
503 avis
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
98 avis
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 842 sur 1 801 à Paris
640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
558 avis
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
273 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 805 sur 1 801 à Paris
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Établissement : Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Adresse: 33 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 225€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt
Boulogne-Billancourt Radisson
Radisson Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page