“Excellent choix”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Avis publié : 22 juin 2014

Qualité de service impeccable, Chambres spacieuses, Salle de bain agréable et propre, Accueil souriant, prise en charge rapide du check in et check out. Loin du vacarme Parisien tout en étant proche de tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Sejour professionnel de 2 nuits , chambre business très spacieuse avec terrasse privative , literie et oreillers de très grande qualité et confort +++
Personnel à l écoute de très bon conseil dans le choix des restaurants aux alentours . Service de voiturier

Bémols : disponibilité du taxi commandé la veille , cafouillage ds les réservations - stationnement de courte durée

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion qu’il y a pu avoir sur votre réservation.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le confort et service qui vous a été offert.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 juin 2014

une équipe adorable et très professionnelle que nous retrouvons chaque année avec plaisir. le cadre du jardin avec la vigne est un havre de paix pour le petit déjeuner ou le diner quand le soleil est présent attention restaurant fermé le weekend

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Établissement bien placé près du métro et du stade Jean Bouin. Équipe sympathique et efficace. Chambre confortable et services impeccables. Demander und chambre donnant sur le petit jardin derrière. Attention à la clim déréglée..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Super hôtel bien situé tout près de Roland Garros ! Bon rapport qualité-prix. Personnel très gentil et attentif, chambres grande pour Paris(!), très propre, literie bonne et salle de bain très bien agencé ! Seul b-mol: douche pas facile à utiliser....! Petit déjeûner un peu cher, mais correct, avec fruits frais et céréales. On reviendra !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Anke D,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre localisation privilégiée offre à nos clients la possibilité de profiter pleinement d’événements tels que Roland Garros, seulement à quelques minutes de l’hôtel.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 24 mai 2014

accueil très agréable et attentioné,les chambres sont confortables et spacieuse, le service est excelent et le personnel est attentif, l'hotel est bien situé aux porte de Paris il est facile d'acces facile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher JIPILETI,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 30 avril 2014

Certes l'emplacement sur cette avenue passante n'est pas top du tout, mais à l'intérieur le service est très bien. Chmabres spacieuses, hotel calme, personnel de qualité attentif (même en cas de départ très matinal). Rien à dire pour passer une ou deux nuits pour affaires sur la capitale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Papavoyage,

C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. C’est l’une de nos motivations premières de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant.

Situé proche du métro, notre hôtel est à quelques minutes du centre de Paris et des quartiers d’affaires. Les chambres coté cour sont très calmes, on en oublie les bruits de la capitale et de l’avenue passante sur lequel l’hôtel est situé. Nous pourrions avec plaisir vous réserver l’une de ces chambres lors de votre prochain séjour pour que vous en profitiez pleinement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne

Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Mercure Paris Boulogne
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 268 sur 1 805 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Adresse: 33 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : 105€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt