“On ne s'en lasse pas !”

Bastia, France
“On ne s'en lasse pas !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Juste très bien !
Accueille et service parfait !
Chambre jolie et très propre, petit déjeuner copieux nourriture et boisson de très bonnes qualités.
Je vous le recommande sans hésitation.
Pour y être aller de nombreuses fois je tiens à écrire que la qualité de cette hôtel ne varie que vers le haut.

Séjour du juillet 2014
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la qualité des services qui vous ont été offert.

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires concernant une prochaine réservation. Notre équipe sera vraiment ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2014

A 5 mn de Roland Garros et du TCP idéal pour les fous de Tennis

Super accueil meme avec des enfants un peu agités

le lounge est parfait pour lire le journal se détendre avant le passage sur le court
restaurant super sympa et de qualité en terrasse (quand il ne pleut pas !)

En un parking très accessible (ce qui est rare à Paris)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

Comme nous voulions assister à la Finale Messieurs à Roland Garros, nous avons logé au Radisson Blu en raison de sa proximité des terrains de tennis (un quart d'heure à pied). Hôtel très confortable, chambres "Business" très grandes, personnel compétent et attentionné.
Restaurant correct avec une terrasse "vignoble". Facilité d'accès puisque la ligne de métro n° 9 est toute proche (tellement proche qu'on attend même le passage des rames de métro... mais ce n'était pas dérangeant à notre étage ). Accès direct aux Champs Elysées ....
Personnel très réactif : nous avons constaté une petite fuite au niveau de la climatisation : on nous a immédiatement attribué une autre chambre (tout aussi confortable)

Astuce pour la chambre : Le bruit du métro est peut-être dérangeant aux étages inférieurs ! Nous étions au 6e étage....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alger
Avis écrit le 22 juin 2014

Qualité de service impeccable, Chambres spacieuses, Salle de bain agréable et propre, Accueil souriant, prise en charge rapide du check in et check out. Loin du vacarme Parisien tout en étant proche de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Louviers
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Sejour professionnel de 2 nuits , chambre business très spacieuse avec terrasse privative , literie et oreillers de très grande qualité et confort +++
Personnel à l écoute de très bon conseil dans le choix des restaurants aux alentours . Service de voiturier

Bémols : disponibilité du taxi commandé la veille , cafouillage ds les réservations - stationnement de courte durée

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion qu’il y a pu avoir sur votre réservation.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le confort et service qui vous a été offert.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Le Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne
lyon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

une équipe adorable et très professionnelle que nous retrouvons chaque année avec plaisir. le cadre du jardin avec la vigne est un havre de paix pour le petit déjeuner ou le diner quand le soleil est présent attention restaurant fermé le weekend

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Nantes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Établissement bien placé près du métro et du stade Jean Bouin. Équipe sympathique et efficace. Chambre confortable et services impeccables. Demander und chambre donnant sur le petit jardin derrière. Attention à la clim déréglée..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 216 sur 1 802 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 838 sur 1 802 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt