“Hôtel très agréable, tout proche du métro”

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Montréal
“Hôtel très agréable, tout proche du métro”
Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel.
La taille et le confort de la chambre est de standard nord-américain, c.-à-d., qu'on peut y loger à trois sans problèmes ( nous avions 3 lits simples), lits confortables, salle de bain de bonne taille et bien équipée, décoration soignée.Pour Paris, c'est un plus! Par contre, si je retournais à cet hôtel, je demanderais une chambre sur la cour ou la rue arrière, le boulevard sur lequel donnait ma chambre ayant été assez passant.
Le petit-déjeuner buffet est varié et très agréable : la salle est lumineuse et donne sur un petit vignoble. Quel bonheur quand on peut manger sur la terrasse! On peut également y déjeuner agréablement le midi (bravo pour la gentillesse du personnel envers nos enfants), pour un prix raisonnable.
Le personnel est courtois et le concierge en service la semaine, compétent. Le samedi, nous n'avons pas été impressionnés par l'aide reçue pour appeler un taxi, mais bon...
Enfin, séjourner dans cet hôtel avec des enfants est un plaisir. Nous avons bénéficié de plusieurs petites attentions de la part du personnel et d'un service de babysitting très pratique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

très bien pour toutes rencontre sportive proxi parc des princes et Roland garros même certain joueur y séjourne durant le tournois.
chambre et service très bien et très bon restaurant
on px y aller les yeux fermé

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Mexico
Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai du séjourner à plusieurs reprises au SAS Boulogne. Le carde de l'hotel est très agréable: moderne et sobre. Les chambres sont spacieuses et calmes, et leur décoration est très agréable.
Le personnel (de la reception au room service) est très disponible.
Qui plus est... même si l'hotel, est à Boulogne, on peut atteindre Paris en quelques minutes..

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons bien apprécié notre séjour à l'hôtel Radisson Boulogne,les chambres sont très cosy, le service est parfait: réception, petit-déjeuner,bar. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 août 2007

Cet hôtel qui semble d'après les photos apparaissant sur le site très confortable, est en réalité très mal insonorisé et donne sur l'une des plus grandes avenues de la ville de Boulogne. La circulation incessante occasionne une gêne considérable. Vient s'ajouter à cela le problème de sanitaire survenu pendant tout notre week-end
Le service n'est pas d'une qualité digne du prix de la chambre et l'accueil s'est avéré très moyen.
A éviter

Séjour du juillet 2007
boulogne (92)
Avis écrit le 6 février 2007

J'ai passé une nuit horrible dans cet hotel qui pourtant semble très confortable (il est neuf). La première chambre qui nous a été donné était partiellement faite : la baignoire était sale, les toilettes aussi.... La deuxième chambre semblait normale, jusq'à ce que éteignons la télévision et la lumière pour dormir. 1 heure après nous avons convenu avec ma compagne de demander une autre chambre : l'insonorisation de la fenêtre donnant sur la rue était quasi inexistante. La troisième proposition fut la chambre donnant entre les 2 ascenceurs sur le palier même de l'étage, espace habituellement réservé aux locaux techniques ou escaliers... La dernière chambre proposée était de "classe supérieure" : un peignoir et une machine à café, le reste strictement identique. Dans cette chambre le réglage de la ventilation était cassé : nous avons passé la nuit dans un souffle d'air chaud. Ma compagne n'a pas fermé l'oeil à cause du bruit, pour ma part j'étais migraineux et déshydraté au petit matin. Définitivement une très mauvaise expérience facturée 197 € + parking 20 €. Pas sérieux du tout si l'on compare à un hotel un peu plus cher en centre ville de Paris. Hôtel faussement classe, mal fabriqué et non entretenu.

• a aimé — son look moderne, mais c'est un leurre, il es très mal fabiqué et pas entretenu
  • n'a pas aimé — le manque de rigueur dans l'entretien et la conception des chambres (isolation sur rue, ventilation cassée, chambre non faite...)
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Boulogne
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 217 sur 1 802 à Paris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 848 sur 1 802 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt