“calme propre bien situé”

Ibis Paris Boulogne Billancourt
Avis publié : 14 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel tres bien situé en plein centre de Boulogne l'hotel est calme "seulement" 52 chambres ce qui le rend plus accueillant que certains gros hotel de la chaine, les chambres ont été rénovées récemment sont de taille correct et propre, si vous voulez être au calme demandé une chambre sur cour, l'hotel propose un parking sur réservation situé dans un immeuble voisin juste à 100m dans la même rue, le personnel est sympathique et à bien réagi lorsque j'ai demandé à changer de chambre pour une plus calme loin de l'ascenceur, (ps il est juste dommage de justifier une demande de boisson gratuite lorsque l'on est statut gold)

Astuce pour la chambre : demabdé une chambre côté cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire que je partagerais avec plaisir avec toute l'équipe.

Coatanea Grégory

Avis publié : 5 juillet 2014

2 ème séjour dans cet hôtel (le premier en 2010). Montée en gamme sensible. Literie parfaite (conforme à leur argumentaire) Petit-déjeuner copieux. Très bon accueil
Stationnement dans le quartier assez aisé. Ligne de métro vers Paris centre à 150 mètres.
Moins cher que les Ibis du centre de Paris sans réel inconvénient en contrepartie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mai 2014

Très propre les chambres un peu exiguës et les réservations ne sont pas retenues réserver 10 chambres depuis 6 mois on m a appelle 4fois la sea-Line avant pour me demander si je confirmais puis le jour meme3 fois pour ensuite me dire qu il n y avait que 5 chambres et qu il fallait déplacer ma moitié de notre groupe j attends un geste de dédommagement de votre part

Astuce pour la chambre : Trop petit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame,

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro, agréable et calme. Chambres très propres et une literie très confortable. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Très bon accueil !! Personnel sympathique
Dommage qu'il manque un balai dans les toilettes et surtout déplacer le cale porte de la salle de bain ça m'a coûté un gros bleu au doigt de pied et des difficultés de me déplacer pour notre visite à Paris, il est situé en plein milieu du passage et du fait que la chambre n'est pas très grande impossible de passer ailleurs
Sinon nous avons été très satisfaits de toutes les prestations

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel, à conseiller
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Mart2205,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel de bon confort. Tranquille, pas de bruit. Accessible facilement, un arrêt de métro se trouve à moins de 200 mètres. La différence de prix dépend de la période où l'on y va. C'est moins cher le week-end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Chefpy67,

Un grand merci pour vos commentaires encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,