Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Hôtels proches
Hotel Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Quality Hotel Acanthe(Boulogne-Billancourt)
264 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Apparthotel Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
268 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
479 $US
279 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
113 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard by Marriott Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
337 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel(Boulogne-Billancourt)(Bonne affaire !)
150 $US
134 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
124 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel B Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
165 $US
159 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Paris Boulogne(Boulogne-Billancourt)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (271)
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
63
124
47
24
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
124
47
24
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
163168 avis sur 271
Avis publié : 2 août 2014

Madame,Monsieur,
Nous avons séjourné du 31 juillet au 2 août 2014 dans votre établissement , suite à un réservation sur votre site Ibis après deux communications internationales fort cordiales avec Alexandre , lui ayant bien préciser que notre réservation dépendait de la place parking que nous réservions, grâce à Àlexandre la réservation à bien été confirmé et notre arrivée tardive bien enregistrée via ses mails.
Hélas à notre arrivée nous avons été accueilli par une jeune personne qui nous a directement indiqué qu il n'y avait pas de parking pour nous que soit disant les clients quittait l'hôtel mais laissait leur véhicules dans le garage trente cinq minutes de discussions ,pour enfin nous dire que en effet Alexandre avait bien réservé et bloqué notre emplacement mais qu'elle y avait garé sa voiture personnel et que finalement elle allait la libérer , nous voyageons dans le monde entier sur réservation nous sommes Architecte et je dois dire que franchement à 21h discuter parking avec une employée indélicate nous à paru fort déplacé, et fort fatiguant, votre hotel est de très bon niveau la chambre réservée par alexandre était très bien (507) très propre et d'un bon niveau de confort mais vous devez absolument trouver une solution avec votre personnel et le voisinage pour la réservation du parking ,cela va vraiment vous porte préjudice et c'est dommage .

Bien à vous

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour demander une chambre grande eviter les chambres du rez de chaussée la chambre 507 au cinquième etage très correcte Alexandre a l accueil très serviable mais éviter la jeune employée qui ne dit pas son nom et qui est arrogante elle utilise les places de parking des clients pour son usage personnel quel désordre.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci veve b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous allons re sensibiliser notre équipe à l'utilisation du parking.

Encore toutes nos excuses.

Cordialement,

Coatanea Grégory
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel tres bien situé en plein centre de Boulogne l'hotel est calme "seulement" 52 chambres ce qui le rend plus accueillant que certains gros hotel de la chaine, les chambres ont été rénovées récemment sont de taille correct et propre, si vous voulez être au calme demandé une chambre sur cour, l'hotel propose un parking sur réservation situé dans un immeuble voisin juste à 100m dans la même rue, le personnel est sympathique et à bien réagi lorsque j'ai demandé à changer de chambre pour une plus calme loin de l'ascenceur, (ps il est juste dommage de justifier une demande de boisson gratuite lorsque l'on est statut gold)

Astuce pour la chambre : demabdé une chambre côté cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci procton53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire que je partagerais avec plaisir avec toute l'équipe.

Cordialement,

Coatanea Grégory
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis