“Un peu décevant ”
Avis sur Meating

Meating
Réservez avec
Meating n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 447 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Bar, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : MEATING c’est l’assemblage de nos idées, nos goûts & nos envies. L’association d’un produit brut la viande et d’un lieu atypique. Tradition, cuissons justes et découpes d’experts sont notre savoir-faire. En permanence à la recherche de produits de caractère, nous diversifions nos fournisseurs, les origines et les appellations de nos viandes toutes sélectionnées avec soins.
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Visite chez Meating un dimanche calme. Salle remplie à plus ou moins 10%.
Une déco abondante et hétéroclite qui manque du coup d'unité.
La serveuse est à côté de la plaque. Elle n'amène pas les bonnes cartes, ne connaît pas les plats et les boissons et ne réapparaît qu'au bout de 10 min ( heureusement remplacée par une collègue autrement plus efficace)
Pour rester dans le classique on part sur des burgers, des tartares et une salade César.
Les burgers arrivent vites ainsi que des tartares perdus sans garniture (mise à part) dans des assiettes immenses qui donnent l'impression qu'ils sont tout petits (une assiette normale suffirait à remettre les bonnes proportions).
La salade César arrive 5 bonnes minutes après là aussi dans un plat qui pourrait passer pour un saladier. Du coup les burgers sont tièdes. D'ailleurs on s'attend à un steack un peu plus épais et une préparation un peu plus "home made" pour bien se démarquer d'une proposition fast-food.
Bref endroit pas désagréable mais service léger (je n'imagine pas avec une salle pleine) et plats moyens. Du coup l'addition pas forcément excessive devient un peu trop haute.
Je laisse le soin aux autres contributeurs de confirmer mon impression ou au contraire nous dire si le service et l'impression globale repartent à la hausse.

Meating2014, Responsable communication de Meating, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2015

Toutes nos excuses pour ce délai d'écart qui ne reflète en rien nos habitudes de service. Nous vous prions de ne pas rester sur cette fausse impression et de revenir nous voir rapidement !

Au plaisir de vous recevoir encore,

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2015

Nous sommes allé au Meating avec mon amis il y a de cela une semaine.
Nous avions déjà été mangé à une ou deux reprises dans ce restaurant qui avait pour nous une cuisine correcte mais pas extraordinaire et que l'on pouvait trouver un peu partout.

Nous avons été agréablement surpris que la cuisine s'était nettement améliorée !

Nous avons pris :
pour monsieur :
- foie gras (très bien préparé et gouteux)
- hamburger bearnais avec frites (pain excellent, sauce du burger également, viande de qualité et frites croustillantes rien à redire !)
pour madame :
-tartare de saumon avocat (très bien assaisonné avec différentes épices)
- carpaccio de cabillaud (très frais mais fait peut être un peu fade à côté du tartare de saumon, il aurait surement mieux valu le manger avant)
et nous avons partagé en dessert un mi-cuit au chocolat (un vrai qui coule).

Malgré la proximité des travaux (qui n'est pas de leur fait de toute façon !) la terrasse est très agréable. On nous a informé qu'elle serait refaite l'été prochain car le mobilier à souffert de la poussière des travaux.

En résumé le meating est une adresse très sympathique pour manger une cuisine savoureuse.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'un commentaire aussi précis !
Nous sommes fiers d'avoir participé au bon déroulé de votre moment chez nous et vos remarques nous donnent beaucoup de courage !

A bientôt,

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis positifs, j'ai voulu tester ce '" bar à viande " ! Bien que la terrasse soit sympa quand il fait beau , la vue elle n'est pas extraordinaire ( chantier ) mais bon nous ne sommes pas venus ici pour la terrasse .
Pour les plats nous avons pris en entrée une planche de charcuterie qui n'avait aucun goût, idem pour la viande des burgers qui n'avaient aucun goût non plus ! Dommage pour un bar à viande . En revanche le vin chilien n'était pas mauvais.
Je ne renouvèlerai pas l'expérience dans ce bar à viande.

Meating2014, Responsable communication de Meating, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

Madame, Monsieur,

Vous semblez accorder un intérêt tout particulier à la qualité de votre assiette, tout comme nous. Pour déguster et apprécier pleinement le goût de votre viande, il aurait été préférable d’opter pour une bonne pièce de bœuf !

Toute l’équipe fût néanmoins ravie de vous recevoir.

Bien à vous,

Avis publié : 5 août 2015

C'est la deuxieme fois que je viens pour le tartare classique de 300grms ,et il vaut le deplacement !
Bon accueil ,terrasse agréable

Avis publié : 24 juillet 2015

Restaurant très moyen en qualité de viande comme en service... Les viandes sont attirantes sur le papier mais une fois servies, très banales et pas sûr que ce soit réellement ce qui est annoncé dans l'assiette...

Le cadre est loin d'être idyllique (travaux à proximité, etc..)... Repas bâclé en 35 mn alors qu'il n'y avait quasiment personne... Expérience que je ne renouvellerai pas ... Cadre peu attrayant...

Bonjour Gilles,

Nous sommes désolés que nous n’ayez pas apprécié nos viandes. Quant au lieu, il arrive parfois qu’un établissement ne convienne pas l’attente d’un client. Toute l’équipe fût néanmoins ravie de vous recevoir.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Meating ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meating ?