“Une cuisine de très grande qualité, un accueil chaleureux”
Avis sur Au Comte de Gascogne - FERMÉ

Au Comte de Gascogne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

On pourrait s'attendre à un endroit un peu guindé (un étoilé à Boulogne-Billancourt...), et bien : pas du tout. Nous avons été reçus très chaleureusement dans ce restaurant charmant. Le service est très très soigné, l'ambiance (côté bistrot) y est décontractée (il y a beaucoup d'habitués accueillis en amis par le chef). C'est une très bonne adresse, d'un excellent rapport qualité/prix (pour ce type d'établissement à Boulogne).
Je vous le recommande très très vivement !

Avis publié : 1 décembre 2013

Amateurs de restaurants étoilés ( 2 à 3 par an, depuis une dizaine d'années), nous avons déjeuné au Comte de Gascogne, en mars 2013 et ce fût très agréable.
Le service était impeccable, le personnel était souriant et professionnel. Nous avons pris un menu dégustation et nous avons adoré tous les plats et le vin proposé.
Nous avons fortement apprécié ce moment au cœur du jardin intérieur, confortablement installés à notre table.
Détente et plaisir furent au rendez-vous !

Avis publié : 23 novembre 2013

Apres avoir passer la terrasse ,le cote bistro ou nous irons très prochainement,nous avons découvert un jardin extraordinaire ,arbres ,fleurs ,cheminée ,fontaine ,belle présentation de table,et cadre superbe
la cuisine et le service était a la hauteur de la Deco
Moment magique
A bientôt cote gastronomie et aussi bistro

Avis publié : 29 octobre 2013

Petit diner en amoureux pour une belle occasion que je n'oublierai pas de si tôt !! Tout était parfait !! De l'accueil, au cadre, au repas, rien à redire sinon quand est-ce qu'on peut revenir ?!?
S'il y a une adresse à Boulogne à retenir c'est bien celle du Comte de Gascogne.
Merci à eux.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y sommes des habitués et jamais, nous n'avons été déçus, tant du côté bistrot que du côté gastronomique. Service impeccable, d'une extrême gentillesse, d'une grande discrétion...
Ceux qui en disent du mal ne devraient même pas en franchir la porte, ils ne sont pas dignes d'une telle cuisine et d'un tel accueil. Une adresse que je conseille à ceux qui veulent très bien déjeuner ou dîner, pour un prix tout à fait raisonnable sur BOULOGNE.

Les voyageurs ayant consulté Au Comte de Gascogne ont aussi consulté