“pas mal bon rapport qualite prix!”
Avis sur Chez Clément - Boulogne - FERMÉ

Chez Clément - Boulogne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Chez Clément Boulogne vous séduira par sa décoration originale et ses espaces « cocooning ». Dès le pas de la porte vous vous retrouverez comme sur la place d’un marché puis vous serez plongé dans un décor provençal bleuté. Au premier étage, découvrez les ambiances club house de golf ou le salon verrière et dès les beaux jours, déjeunez dans la salle du patio : vue magnifique sur le petit jardin.
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

je me suis rendu 3 fois dans ce restaurant et j en si plutot une bonne impression. Beaucoup de produifs sont " maison" comme lds frites qui slont tres bonnes, ce qui n est pas le cas psrtout. Lez produits sont de bonne qualite et le rappot qualite prix est tres correct. Le service est bien, mais est long des qu il y a beaucoup de clients, il y a souvent des interimaires et des employes d autres unitez qui ne connaissent pas bien l etablissement. Cela reste une valeur sure, c est beaucoup plus calme et triste le soir car moins de clients, pas d attractions dans le quartier!

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons, mon ami et moi, effectué une réservation pour le soir de la Saint Sylvestre, pensant passer un agréable moment. Malheureusement, notre souhait émis lors de notre réservation, qui était d'avoir une table dans un endroit cosy et tranquille, n'a pas été retenu et nous nous sommes au final retrouvés installés dans un recoin du restaurant, dans le passage qui conduisait au bureau de la Direction. L'hôtesse, auprès de qui nous avons exprimé notre mécontentement, nous a avoué qu'en temps ordinaire, il n'y avait pas de table disposée à cet endroit. Devant ce manque d'écoute et de considération à notre égard, nous avons préféré lever le camp et avons finalement fini la soirée dans un restaurant indien à proximité, qui ne nous a pas déçus par son hospitalité et la qualité de son service, bien au contraire ! Je rejoins l'avis d'un des internautes : Clément s'use vraiment avec le temps !

Avis publié : 24 novembre 2012

La chaîne "Chez Clément" s'use avec le temps...
Ma nourriture est acceptable, le service plutôt professionnel, mais tout cela sans plus

Avis publié : 5 octobre 2012

Très bon accueil, cadre original (on se croirait dans une maison de campagne) et on y mange très bien

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Un cadre plutôt sympa avec sa verrière et sa terrasse.Les produits travaillés sont frais mais la nourriture reste simple.Les frites maison sont un pur régal!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Clément - Boulogne ont aussi consulté