“un depaisement assuré en plein paris”

Albert Kahn Musee et Jardins
Détails de l'activité
Romorantin-Lanthenay, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“un depaisement assuré en plein paris”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous ne comprenons pas les parisiens, pourquoi fuyez vous vôtre ville, découvrez ou redécouvrez ces sites comme ce jardin , ne le connaissant pas proprement dit nous l'avons visiter suite aux recommandations du restaurant ou nous avons dinez la veille , quel moment de pays nous y avons parcouru en un seul site plusieurs lieux , le japon, le jardin Français , anglais , la foret vosgienne , cet endroit sera a redecouvrir dans les prochains mois car une renovation vas y avoir lieu

Issy-les-Moulineaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un jardin extraordinaire”
Avis écrit le 20 avril 2014

4 jardins dépaysants en un. Exit Boulogne, bienvenue ailleurs !! Ce n'est pas un parc pour les enfants où nos chers têtes blondes vont jouer au ballon, on est là dans l'exceptionnalité de l'ornement, c'est du contemplatif pur. Le clou du spectacle "la minutie du Jardin Japonais"

Boulggne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très dépaysant .. Étonnant de trouver un lieu si calme et une nature aussi florissante en pleine ville
A faire en famille, seul ou en amoureux.

Boulogne-Billancourt, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Jardins A. Kahn”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très beaux jardins car différents types de végétation. On peut s'y sentir merveilleusement isolé et au calme malgré une superficie qui n'est pas immense. A visiter absolument avec des expositions thématiques très intéressantes.

Visité en mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Endroit magique”
Avis écrit le 15 avril 2014

Dans un espace relativement réduit, on voyage: au Japon, en Angleterre, dans la forêt des Vosges! On s'étonne, on contemple, on s'émerveille, les grands autant que les petits! Une émotion particulière dans cette forêt aux beaux arbres bleutés.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Albert Kahn Musee et Jardins ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Albert Kahn Musee et Jardins ?