“Magnifique!”

Albert Kahn Musee et Jardins
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

Très beaux jardins, ça vaut vraiment la peine d'y aller et de passer une après-midi à flâner dans les jardins et d'admirer la beauté de la nature.

Avis publié : 21 avril 2014

nous ne comprenons pas les parisiens, pourquoi fuyez vous vôtre ville, découvrez ou redécouvrez ces sites comme ce jardin , ne le connaissant pas proprement dit nous l'avons visiter suite aux recommandations du restaurant ou nous avons dinez la veille , quel moment de pays nous y avons parcouru en un seul site plusieurs lieux , le japon, le jardin Français , anglais , la foret vosgienne , cet endroit sera a redecouvrir dans les prochains mois car une renovation vas y avoir lieu

Avis publié : 20 avril 2014

4 jardins dépaysants en un. Exit Boulogne, bienvenue ailleurs !! Ce n'est pas un parc pour les enfants où nos chers têtes blondes vont jouer au ballon, on est là dans l'exceptionnalité de l'ornement, c'est du contemplatif pur. Le clou du spectacle "la minutie du Jardin Japonais"

Avis publié : 15 avril 2014

Très dépaysant .. Étonnant de trouver un lieu si calme et une nature aussi florissante en pleine ville
A faire en famille, seul ou en amoureux.

Avis publié : 15 avril 2014

Très beaux jardins car différents types de végétation. On peut s'y sentir merveilleusement isolé et au calme malgré une superficie qui n'est pas immense. A visiter absolument avec des expositions thématiques très intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Albert Kahn Musee et Jardins ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Albert Kahn Musee et Jardins ?