“Satisfaisant ”
Avis sur Patrizia

Patrizia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Patrizia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 450 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

L'accueil et le service sont correctes, rien à signaler à ce niveau là. Nous étions près de la terrasse contre un mur, le cadre du restaurant fut globalement décevant.
Nous avions prit le menu dîner, le plus onéreux de la carte:
- Le foie gras était plutôt bon, et le champagne également. Avoir cela dans ses formules est un petit plus pour une pizzeria.
- parmis la sélection de plats nous sommes restés sur une pizza: elles furent d'une taille normale, plutôt bien garnies mais rien d'inoubliable pour autant.
- la petite assiette de fromage après les pizza était finalement un point du menu dont on aurait pu se passer car finalement trop bourratif...
- les desserts pour finir furent plutôt bons.

Pour 70e à 2, nous ressortons donc pour le moins calés, avec une expérience gustative plutôt bonne mais le cadre restera décevant, peut-être à cause de notre emplacement. Globalement satisfaisant donc

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Un bon restaurant italien. L’accueil est chaleureux, le personnel prévenant. La cuisine est bonne et bien servie. Le cadre agréable. Une bonne adresse.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Super pizzas très bon accueil une très très bonne surprise nous nous sommes régalés et le service était juste parfait nous reviendrons, bravo

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Le Patrizia ce un restaurant capable de être idéal pour passer un bon moment, que se soit on amoureux, entre copains, famille...
On à déjà été on tout les circonstances est toujours bien accueilli, bien servi, tout le monde au petit soin, est après un rapport qualité prix très bon et difficile de trouver aujourd'hui...

Merci

Avis publié : 12 février 2018

Très bon accueil. Le personnel est très agréable. Les plats sont copieux et très bons. Les prix sont abordables. Je recommande ce restaurant. Seul petit bémol, nous étions à côté du bar, et la jeune fille qui se trouvait au bar faisait beaucoup de bruit avec la vaisselle. Nous y reviendrons volontiers

Les voyageurs ayant consulté Patrizia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrizia ?