“Un très bon italien”
Avis sur A Tavola

A Tavola
Réservez avec
A Tavola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 407 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 23 mars 2014

cuisine traditionnelle italienne savoureuse, accueil sympa, cadre agréable; nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Tavola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Un très bon restaurant italien qui ne propose pas de pizza, enfin, un vrai restaurant italien.
Staff très agréable et serviable, plat très bon mais le budget élevé.Le seul défaut, bruyant dès que la salle est pleine.
En conclusion, y aller tôt, si possible en semaine et il faut surtout penser à réserver.

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Un voyage en Italie ! Nous avons pu déguster des pâtes aux truffes comme nul part ! Le chef s'occupe même de vous le râper directement sur les "tagliolini" libérant toutes les saveurs et odeurs.
Un moment génial entre amis. On notera aussi une très jolie carte des vins pour les connaisseurs de vins italiens.
A bientôt donc !

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous y sommes allés pour les 9 mois de notre fille, mais surtout pour se faire plaisir.
Nous avons pris les pâtes aux truffes blanches, le cuisinier viens les râper sur les pâtes fraîches maison: UNE PURE MERVEILLE!!
L'accueil est top, le service rapide.

Nous devons y retourner prochainement, j'ai hâte !!

Avis publié: 21 janvier 2014

Pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne : entrée, pasta, pasta fraîches, viandes veau et agneau.., bref que du bon donc ça se paye

Les voyageurs ayant consulté A Tavola ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez A Tavola ?