“Bon restaurant de quartier !”
Avis sur A Tavola

A Tavola
Réservez avec
A Tavola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 431 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Ce restaurant italien propose une carte variée : antipasti, pâtes fraîches, viandes, plats du jour, vins italiens,...
Mention spéciale pour le tiramisu !
Une adresse à recommander.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

La première fois nous avons halluciné !! Ce "petit" resto par la taille mais géant par cette cuisine italienne juste parfaite !!
Tous les plats que nous avons goûté étaient excellent !!
Le vin parfait!!!
L'acceuil et service chaleureux
Un sans faute pour cet Italien :-)
Je le conseille vivement
Mention spéciale pour la viande sur le lit de roquette accompagné de sa sauce gorgonzola et ses pâtes ...
Une tuerie ...
Des prix un peu élevés mais justifié

Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant agréable et convivial.
Plats a base de produits de qualité et personnel très attentif.nous y retournerons bientôt

Avis publié : 23 mars 2014

cuisine traditionnelle italienne savoureuse, accueil sympa, cadre agréable; nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus!

Avis publié : 15 février 2014

Un très bon restaurant italien qui ne propose pas de pizza, enfin, un vrai restaurant italien.
Staff très agréable et serviable, plat très bon mais le budget élevé.Le seul défaut, bruyant dès que la salle est pleine.
En conclusion, y aller tôt, si possible en semaine et il faut surtout penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté A Tavola ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez A Tavola ?