“Très décevant..”

Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Il y a encore 1 an ce restaurant avait du charme, une âme, une vie que vous veniez pour déjeuner ou dîner , ou bien y boire un verre..
Mais c'est fini! Le service est épouvantable, long(20min) et le personnel n'est pas souriant, pas attentif à la clientèle.
Côté carte.. Basic et sans saveur...
Viande trop cuite... Légumes fades..
Même le café n'est pas bon.

Il reste la terrasse.. La seule de Boulogne qui a encore du charme.
Mais il ne reste que ça.

Avis publié : 13 mars 2012

Restaurant tres sympa, j'aime bien la deco. La cuisine est tres bonne surtout la selection de Wok vraiment délicieux.

Le point noir c'est le service, meme si notre serveuse etait tres sympa, ca traine, 20min pour avoir la carte des cocktails....

Par contre c'est vraiment trop le boulogne bourgeois la dedans, on etait a coté d'une ex miss france avec toutes ses copines...

Avis publié : 16 décembre 2011

ELLE n'est plus là, la patronne.Les serveurs sont devenus insolents et nonchalants. La cuisine a changé. Le rapport qualité prix n'est plus au rendez-vous.
Même la déco est moins sympa. Ils ont du changer des trucs!
NUL
il n'y a que la terrasse qui reste sympathique pour un apéritif ou un café sinon fuyez.

Avis publié : 16 novembre 2011

Au vu des avis ci dessous nous étions dit... Tentons. Et bien... La surprise totale. Dommage de constater cela. Service froid a la limite de la politesse un repas sans adéquation avec le prix et idem du vin bouchonne . Étonnant de se voir jeter son assiette sans un mot et voir un manager refuser de faire gouter son vin.

Avis publié : 5 novembre 2011

des plats basiques & un accueil à la base chaleureux, qui a totalement basculé suite à une bouteille de vin bouchonnée... un manager à la limite de la politesse (nous demander si souhaitions emmener avec nous le reste de vin, en fin de repas?? never saw this!), arrogant, & aucun geste commercial suite à une erreur de la part des employés, qui a gâché ce diner.. dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Fief ont aussi consulté