“Prix exorbitant” 4 sur 5 bulles

La Verrière
Classé n° 129 sur 379 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un cadre accueillant et une terrasse ensoleillée au cœur de Boulogne-Billancourt Le restaurant La Verrière est ouvert tous les jours de la semaine en service continu, dans une ambiance cosy et tendance. Situé sur la Grand-Place de Boulogne Billancourt, on s’y retrouve pour un déjeuner d’affaires, un thé l’après-midi, l'happy hours, un brunch le dimanche en famille ou, un dîner en tête à tête dans une ambiance tamisée. Ardoise du jour ou choix à la carte, notre Chef vous propose une cuisine aux saveurs d’ici et d’ailleurs, exécutée avec soin, mêlant des produits frais et de saison. Notre Chef Barman a sélectionné pour vous une large carte de vins et spiritueux et vous servira de délicieux cocktails selon vos envies. Attentionnée et souriante, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et saura répondre à toutes vos demandes de groupes et d’évènements jusqu’à cent personnes. Avec un Service Wifi Gratuit, la consultation de magazines, et notre magicien le dimanche midi, nous vous proposons une invitation à la détente au cœur de Boulogne Billancourt…
Boulogne-Billancourt, France
“Prix exorbitant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Restau assez avenant au départ. Bon accueil. Mais une fois à table, quelle déception ! 9,6 c'est un peu cher payé pour 2 boules de glace dans un verre :-/... A revoir sérieusement !!!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Honte ! Arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Aux produits et aux prix auxquels ils sont servis:
6 Eur pour une crêpe au chocolat tout droit sortie d'un sachet en plastique le plus bas de gamme qui existe en supermarche.
pas réchauffée! Le chocolat servi à côté,c'est le chocolat acheté tout fait dans des tubes en plastique, infecte. La crêpe avait goût de plâtre.

Le jus de fruits frais = attention a ne pas confondre avec des oranges pressées, c'est du jus d'une bouteille en plastique, frais, effectivement. 5,90 eur. La serveuse a eu la gentillesse de me le changer contre autre chose.

Le chocolat viennois etait ok.

Bref 18 eur environ !!! Je vous parle pas du prix du vin et notamment du sancerre 9 eur le verre !!! Comique mais a eviter absolument !

“Endroit agréable, service très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Restaurant avec une carte invariable... Produits de qualité mais chers, endroit où il faut être à Boulogne!
Le service est très très moyen et les quantités peu généreuses, bref un endroit où l'on va avec plaisir mais avec modération... ;-)

Visité en janvier 2014
“Brasserie branchée mais sans saveur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cette brasserie animée et bien placée offre des plats sans saveur et des desserts très moyens. LE service est efficace et souriant mais la qualité offerte ne justifie pas les prix élevés pratiqués par l'étbablissement. L'exemple le plus frappant est le plat le plus commandé de l'atblissement : le hamburger, qui tourne autour 18-20 euros, et dont la qualité a beaucoup baissé, en dépit de l'appellation de viande française affichée au menu.

Peut mieux faire.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Correct sans plus - Brasserie pseudo branchée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les plats étaient corrects. Coquilles Saint Jacques pour moi et raviolis pour mon invité. Une bouteille de Chardonnay et un dessert chacun. L'ensemble un peu moi de 100€. Cher pour ce que c'est...
Le lieu se veut branché et c'est très pénible! Rires énormes, m'a-tu-vu, conversations bruyantes. Impossible d'avoir une conversation avec mon invité avec la table d'à côté où deux personnes conversaient (enfin monologuaient chacune à tour de rôle) et essayaient de s'éblouir l'une l'autre.
Ceci a grandement gâché les efforts de la cuisine.
Il y a probablement mieux à Boulogne.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Verrière ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Verrière ? Partagez vos expériences !