“Bien mais un peu cher”

Classé n° 193 sur 395 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un cadre accueillant et une terrasse ensoleillée au cœur de Boulogne-Billancourt Le restaurant La Verrière est ouvert tous les jours de la semaine en service continu, dans une ambiance cosy et tendance. Situé sur la Grand-Place de Boulogne Billancourt, on s’y retrouve pour un déjeuner d’affaires, un thé l’après-midi, l'happy hours, un brunch le dimanche en famille ou, un dîner en tête à tête dans une ambiance tamisée. Ardoise du jour ou choix à la carte, notre Chef vous propose une cuisine aux saveurs d’ici et d’ailleurs, exécutée avec soin, mêlant des produits frais et de saison. Notre Chef Barman a sélectionné pour vous une large carte de vins et spiritueux et vous servira de délicieux cocktails selon vos envies. Attentionnée et souriante, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et saura répondre à toutes vos demandes de groupes et d’évènements jusqu’à cent personnes. Avec un Service Wifi Gratuit, la consultation de magazines, et notre magicien le dimanche midi, nous vous proposons une invitation à la détente au cœur de Boulogne Billancourt…
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant très bien situé et à la terrasse très agréable. Le service est rapide, efficace, souriant. Les plats sont plutôt bons, les frites manquaient cependant un peu de cuisson. On regrette les tarifs un peu élevés.
Bon ensemble.

• Visité en juin 2014

Boulogne-Billancourt, France
“avis réservé !”
Avis écrit le 29 mai 2014

De bonnes recettes et des produits de qualité ! Cependant, les prix et le service font pencher la balance du mauvais côté.

• Visité en octobre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Parfait pour prendre un verre”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très agréable terrasse, bon accueil et très bon mojito ... Je n'y ai pas encore dîné mais cela me tente bcp la carte donne envie ...

Visité en avril 2014
“très bon Mojito”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un endroit sympa . Cuisine sans prétention mais agréable , très bon Mojito !
Une grande terrasse pour profiter des premiers rayons du soleil de printemps et grignoter avec des copains .

• Visité en avril 2014
Loctudy, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Ce restaurant est bien place au coeur de Boulogne par contre service moyen et un peu long.
A noter un bon mi-cuit au chocolat Valrhona pour specialiste.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Verrière ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Verrière ?