“Chic et pro”

Classé n° 226 sur 412 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un cadre accueillant et une terrasse ensoleillée au cœur de Boulogne-Billancourt … Le restaurant La Verrière est ouvert tous les jours de la semaine en service continu, dans une ambiance cosy. Situé sur la Grand-Place de Boulogne Billancourt, on s’y retrouve pour un déjeuner d’affaires, un thé l’après-midi, ou un dîner en tête à tête dans une ambiance tamisée. Ardoise du jour ou choix à la carte, notre Chef vous propose une cuisine aux saveurs d’ici et d’ailleurs, exécutée avec soin, mêlant des produits frais et de saison. Notre Chef Barman a sélectionné pour vous une large carte de vins et spiritueux et vous servira de délicieux cocktails selon vos envies. Attentionnée et souriante, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et saura répondre à toutes vos demandes de groupes et d’évènements jusqu’à cent personnes. Avec un Service Wifi Gratuit, la consultation de magazines, et notre magicien le dimanche midi, nous vous proposons un agréable moment de détente au coeur de Boulogne.
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons réservé pour un dîner en famille , carte brasserie de qualité . Plats traditionnels dans ce type de restaurant tartare de saumon, viandes grillées , panacota . Pas de surprise mais bien présentés , produits de qualité et cuisson maîtrisée .
Ambiance bobo, salle un peu bruyante mais service prévenant et efficace .
Prix en rapport avec l'emplacement sur Grand place de Boulogne

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Depuis notre premier passage en 2010 ce restaurant s'est considérablement améliore tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture et du choix sur la carte à tel point que ce lieu est devenu notre cantine du week end
Parfait !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Décoration et service très soignés. Personnel très à l'écoute qui ne fait jamais sentir qu'on le dérange.
Nous y avons fait un apéritif, nous étions 14. Tables réservées sans problème. Commande à l'avance respectée et soignée.
On n'hésite pas à prendre son temps.

Avis publié : 18 juin 2014

Restaurant très bien situé et à la terrasse très agréable. Le service est rapide, efficace, souriant. Les plats sont plutôt bons, les frites manquaient cependant un peu de cuisson. On regrette les tarifs un peu élevés.
Bon ensemble.

Avis publié : 29 mai 2014

De bonnes recettes et des produits de qualité ! Cependant, les prix et le service font pencher la balance du mauvais côté.

Les voyageurs ayant consulté La Verrière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Verrière ?