“Hotel sympa”

Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié : 13 juin 2013

hotel simple, pas cher, chambre , sanataire et douche propres. grande facilité d access par l'autoroute a4. parking exterieur fermé. chambre propre. personnel tres accueillant. accueil 24h/24 avec borne de reservation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

Chambres 3 personnes inadaptée : WC et douche dans une pseudo pièces sans verrou et coin lavabo de l'autre côté du lit et ouvert dans la chambre (Elle est ou l'intimité !). La douche est catastrophique : calcaire sur le pommeau, mauvaise évacuation, structure (bac de couche et WC) fissuré. Literie inconfortable. Squat tardif sur le parking et dérapage constant devant l'hôtel. Vue sur le toit de l'accueil plein d'ordure. A éviter à tous prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

chambre correcte sauf télévision(trés veiux modèle-peu de chaines)
petit déjeuner un peu cher
parking tres accéssible
personnel disponible et compétent
hotel difficile à trouver sans GPS car pas de panneaux en ville

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

un service impeccable malheureusement les chambres sont trop vétustes je trouve que ça fait cher surtout que ça a été racheté par ibis ils auraient pu refaire les chambres comme à l'hôtel ibis budget à st cyr l'école même prix chambres toutes neuves.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

En entrant avec la voiture, je constate qu'il n'y a plus une seule place dans le parking... Je suis donc obligé de me garer sur des places handicapés... Une fois entré, nous ne trouvons personne à la réception... Nous avons du attendre 15 minutes pour qu'on nous donnes nos chambres.
Ensuite, nous étions chargés et nous nous apercevons qu'il n'y a pas d'ascenseur, nous sommes donc obligés de monter à pied.
La chambre est elle aussi en dessous de tout, un lit ou on se retourne tout le temps tellement qu'on a mal au dos et que la literie est inconfortable, une douche dans la même alcove que le wc,; ce qui fait que ce dernier est out mouillé, un pomeau de douche à l'allure pas très propre et ou l'on se demande si l'on ne finira pas avec la légionellose...
Au niveau du petit déjeuner, ne pas se lever trop tard .... Si on se lève plus tard que 9h, il ne reste plus rien.....
Je suis au regret de dire que je ne retournerai plus dans cet hôtel.... Je pense qu'une fois m'a suffit.... Pourtant je suis un adepte des etap hotels (ibis budget), mais celui ci m'a déçu...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Bon rapporte qualité/prix pour les gens qui viennent de loin et qui veulent se rapprocher des parcs la veille de leur visite dans les parcs. L'hôtel est calme, le petit déjeuner comporte tout ce qu'il faut pour se restaurer avant le départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Cet hôtel est assez vétuste, l'acceuil est très bien, la chambre n’est pas confortable pour le prix et la douche pas fonctionnelle quand on prend sa douche on ne peu plus aller au toilette il y a de l'eau de partout le papier est humide avec des bas de montant tout rouillé, la porte de la chambre sans vérrou de sécurité
Mecontent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
À 0,1 km
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
À 6,7 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 10,4 km
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault
À 12,6 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Adresse: E.A.E La Tuilerie | 9 rue de Derrière la Montagne, 77645 Chelles, France (Anciennement Etap Marne la Vallee Chelles)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Chelles 2*
L'hôtel ibis budget Marne La Vallee Chelles idéalement situé entre le Parc Disneyland Paris et le centre de Paris. Avec accès direct au parc des expositions de Villepinte et l'aéroport de Paris Roissy CDG. L’hôtel vous propose différents types de chambres avec une décoration moderne, TV écran plat avec une riche offre tv (tnt, canal+, bein sport) une connexion wifi est offerte dans l'ensemble de l'établissement,parking privé et fermé gratuit réservé à la clientèle.Petit déjeuner équilibré à volonté. Animaux acceptés (supplément). Accès direct autoroutes A4 et A104 à 5 min de l’hôtel. Bus B/613 face à l'hôtel pour les dessertes locales. RER E Chelles Gournay desservant Paris gare du nord en 7 min et station Haussmann -St Lazare en 15 min. Disneyland Paris et centre commercial Val d’Europe par A4.Parc des expos De Villepinte et aéroport Roissy Charles De Gaulle A104. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marne La Vallee Chelles