“Nous n'y retournerons pas”

Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
N° 2 sur 6 Hôtels à Chelles
Albi, France
“Nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel afin de nous rapprocher de Disneyland où nous avions réservé dés le lendemain. Accueil super sympa, aucun soucis de ce cité là. Au niveau des chambres, étant non fumeurs, nous avons eu l'impression de dormir dans un cendrier froid... Ensuite, je me suis baissée pour vérifier que l'on n'avait rien oublié sous le lit.... Une horreur! En dehors de la poussière, il y avait divers détritus.. Pas sure que le ménage n'y est jamais été fait correctement!
Le petit déjeuner est copieux, avec un buffet assez bien fourni. Par contre, nous n'y retournerons pas, l'hygiène et l'odeur de tabac sont insupportables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 novembre 2013

tres bon emplacement calme chambre propre literie neuve acceuil tres bon seul et gros inconveniant pas d ascenceur pour grimper 2 etage avec baggage humm pas facile !!! sinon bon sejour un bon point parking dispo et securise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Adresse: E.A.E La Tuilerie | 9 rue de Derrière la Montagne, 77645 Chelles, France (Anciennement Etap Marne la Vallee Chelles)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 2 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Chelles 2*
L'hôtel ibis budget Marne La Vallee Chelles idéalement situé entre le Parc Disneyland Paris et le centre de Paris. Avec accès direct au parc des expositions de Villepinte et l'aéroport de Paris Roissy CDG. L’hôtel vous propose différents types de chambres avec une décoration moderne, TV écran plat avec une riche offre tv (tnt, canal+, bein sport) une connexion wifi est offerte dans l'ensemble de l'établissement,parking privé et fermé gratuit réservé à la clientèle.Petit déjeuner équilibré à volonté. Animaux acceptés (supplément). Accès direct autoroutes A4 et A104 à 5 min de l’hôtel. Bus B/613 face à l'hôtel pour les dessertes locales. RER E Chelles Gournay desservant Paris gare du nord en 7 min et station Haussmann -St Lazare en 15 min. Disneyland Paris et centre commercial Val d’Europe par A4.Parc des expos De Villepinte et aéroport Roissy Charles De Gaulle A104. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marne La Vallee Chelles