“Pour les habitués de la Japan Expo, voici un hotel calme et pas cher”

Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
N° 2 sur 6 Hôtels à Chelles

Liege, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2014

Facile d'accès et au calme.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Déjeuner correct et varié (sucré et salé).
Mes bémols:
- la salle de bain (douche+WC) est assez petite,
- pas d'entrebâilleur à la fenêtre de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Caen, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent accueil de jour comme de nuit, le personnel a été fantastique, disponible, ils nous ont même proposés leur aide pour monter nos valises car nous avions un bébé avec nous. La chambre était propre. Bref rien à dire, très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C est notre 4eme visite sur 3 ans et on a ete agreablement surpris de voir cette annee que les chambres ont ete completement renovees : parquet, ecran plat, nouvelle literie et deco ! J y etais avec mon fils et avons paye 62,30€ pour une nuit avec les petits dej !
Le gros point positif est le parking gratuit et surveille pendant la nuit. On est a 10 min d un grand centre commercial et a 20 min des parcs disney. On a toujours ete bien recus. Dejeuner tjs bien servi et tres concenable pour le prix. Confiture miel choco beurre fromage, etc et vieńoiseries baguette pain et pain d epice + gamme de yaourt et compotes et cereales. Nous on y trouve notre compte pour le prix. Effectiment, si vous venez en attendant du grand luxe vous serez decus, mais on en a pour son argent largement !
Je recommande, comme a chaque fois et y reviendrai ;)

Séjour du mai 2014
Meslay, France
Avis écrit le 2 mai 2014

le personnel est très compétent et très serviable.petit bémol pour le petit déjeuner!!!dommage que la vaisselle soit en plastique!!!pas facile de couper le pain , et de tartiner .
un abattant wc serait le bienvenu!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Adresse: E.A.E La Tuilerie | 9 rue de Derrière la Montagne, 77645 Chelles, France (Anciennement Etap Marne la Vallee Chelles)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 2 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Chelles 2*
L'hôtel ibis budget Marne La Vallee Chelles idéalement situé entre le Parc Disneyland Paris et le centre de Paris. Avec accès direct au parc des expositions de Villepinte et l'aéroport de Paris Roissy CDG. L’hôtel vous propose différents types de chambres avec une décoration moderne, TV écran plat avec une riche offre tv (tnt, canal+, bein sport) une connexion wifi est offerte dans l'ensemble de l'établissement,parking privé et fermé gratuit réservé à la clientèle.Petit déjeuner équilibré à volonté. Animaux acceptés (supplément). Accès direct autoroutes A4 et A104 à 5 min de l’hôtel. Bus B/613 face à l'hôtel pour les dessertes locales. RER E Chelles Gournay desservant Paris gare du nord en 7 min et station Haussmann -St Lazare en 15 min. Disneyland Paris et centre commercial Val d’Europe par A4.Parc des expos De Villepinte et aéroport Roissy Charles De Gaulle A104. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marne La Vallee Chelles