“etabissement correct”

Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié : 17 juillet 2014

personnel d'accueil aimable,rapport qualité,prix correct pour ce type d'établissement,personnellement ça fait la 3eme fois que je viens dans cet hotel et je ne suis pas déçu tres calme,seule petite remarque peut être qu'il faudrait prévoir la clim parce quel'été il fait chaud dans le bassin parisien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Facile d'accès et au calme.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Déjeuner correct et varié (sucré et salé).
Mes bémols:
- la salle de bain (douche+WC) est assez petite,
- pas d'entrebâilleur à la fenêtre de la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

Excellent accueil de jour comme de nuit, le personnel a été fantastique, disponible, ils nous ont même proposés leur aide pour monter nos valises car nous avions un bébé avec nous. La chambre était propre. Bref rien à dire, très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

C est notre 4eme visite sur 3 ans et on a ete agreablement surpris de voir cette annee que les chambres ont ete completement renovees : parquet, ecran plat, nouvelle literie et deco ! J y etais avec mon fils et avons paye 62,30€ pour une nuit avec les petits dej !
Le gros point positif est le parking gratuit et surveille pendant la nuit. On est a 10 min d un grand centre commercial et a 20 min des parcs disney. On a toujours ete bien recus. Dejeuner tjs bien servi et tres concenable pour le prix. Confiture miel choco beurre fromage, etc et vieńoiseries baguette pain et pain d epice + gamme de yaourt et compotes et cereales. Nous on y trouve notre compte pour le prix. Effectiment, si vous venez en attendant du grand luxe vous serez decus, mais on en a pour son argent largement !
Je recommande, comme a chaque fois et y reviendrai ;)

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
À 0,1 km
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
À 6,7 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 10,4 km
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault
À 12,6 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Adresse: E.A.E La Tuilerie | 9 rue de Derrière la Montagne, 77645 Chelles, France (Anciennement Etap Marne la Vallee Chelles)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 43€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Chelles 2*
L'hôtel ibis budget Marne La Vallee Chelles idéalement situé entre le Parc Disneyland Paris et le centre de Paris. Avec accès direct au parc des expositions de Villepinte et l'aéroport de Paris Roissy CDG. L’hôtel vous propose différents types de chambres avec une décoration moderne, TV écran plat avec une riche offre tv (tnt, canal+, bein sport) une connexion wifi est offerte dans l'ensemble de l'établissement,parking privé et fermé gratuit réservé à la clientèle.Petit déjeuner équilibré à volonté. Animaux acceptés (supplément). Accès direct autoroutes A4 et A104 à 5 min de l’hôtel. Bus B/613 face à l'hôtel pour les dessertes locales. RER E Chelles Gournay desservant Paris gare du nord en 7 min et station Haussmann -St Lazare en 15 min. Disneyland Paris et centre commercial Val d’Europe par A4.Parc des expos De Villepinte et aéroport Roissy Charles De Gaulle A104. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marne La Vallee Chelles