“Pratique et agréable”

City Residence Chelles
“Pratique et agréable”
Avis écrit le 8 août 2011

Hotel plutôt agréable, le personnel est réactif et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié le coté pratique avec la kitchennette tout équipé, la literie était très bonne et le rapport qualité prix est bon.
Le personnel est accueillant et agréable, il nous a bien conseiller.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

orleans
Avis écrit le 8 août 2011

Cette résidence ressemble plus a un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.
Nombreux jeunes en conversation bruyante dans le hall d'entrée encore à 22 h à notre arrivée.
Hall sale, ascenseur sale et mal odorant.
Couloirs sales, chambre salle et vétuste. Odeur de renfermé très présente malgré des fenêtres grandes ouvertes à notre arrivée. Canapé lit douteux (nbses taches) et couverture pleine de cheveux et de je ne sais quoi d'autre. Moquette tachée. Pas de rideaux. poubelle de salle de bain cassée.
La qualité de l'établissement ne justifie pas du tout le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Voici mon récit : A notre arrivée (le 3 juin jour férié) accueil fermé et donc porte fermée (avons dû attendre qu'un locataire sorte de l'immeuble),accès à un coffre commun aux nouveaux arrivants avec un code donné lors de notre réservation. Lors de notre arrivée dans l'appartement, aucun ménage effectué : mégots à terre, draps sales, vaisselle dans l'évier, chips sur la table, poubelles non vidées.....!!!!!! Personne susceptible de nous aider, nous avons dû rechercher un autre hôtel à proximité mais à 18h,le week end d'ascension avec 2 enfants, une vrai galère!
Au bout d'1h30 de recherches, un hôtel a bien voulu s'arranger pour nous proposer deux chambre communicantes.
Le lendemain, au lieu d'être à 10h à disney, nous sommes allés à la rencontre de la gardienne de l'immeuble qui sans paraitre ennuyée, nous a remboursé notre nuit mais a refusé tout geste commercial et n'a pas du tout cherché à nous retenir puisque nous avions réservé 2 nuits.
Résultat de notre week end à Paris : 2 nuits dans 1 hôtel à 120 euros la nuit au lieu de 70, des notes de restaurant au lieu des repas prévus dans l'appart et bien sûr jetés à la poubelle puisque pas de possibilité de les conserver.
Désespéré, je me suis adressé au groupe qui gère les city résidences et suis toujours en attente d'un quelconque dédommagement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MONTROUGE
Avis écrit le 26 décembre 2010

Bon rapport qualité prix. Cependant, j'avais opté pour le T3 (2 chambres + salon). Ce que ne dis pas le site web, c'est qu'il faut traverser une des deux chambres pour aller dans la salle de bains !!! Donc, un conseil, allez aux toilettes avant d'aller dormir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles