“Abhérant...” 1 sur 5 bulles
Avis sur City Residence Chelles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
City Residence Chelles
Strasbourg, Alsace, France
“Abhérant...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour moi un hotel qui ne mérite même pas d'exister.
Après réservation par téléphone, histoire d'être plus sûr que par internet... on nous indique l'envoi par mail d'une confirmation, deux semaines après toujours rien, on nous dit qu'il faut attendre (en faite.. ) puis pendant 3 semaines... HOTEL INJOIGNABLE! pas de répondeur adapté à un hotel, reseau occupé, mail indiquant une adresse pour soutirer des informations personnelles...bref j'appel city résidence bordeaux, pour joindre quelqu'un, on me dis d'attendre l'appel de la résponsable de chelles. j'attend toujours (...) puis magie ! on décroche au téléphone 2jours avant notre arrivée. mais attention, on m'indique que la réservation à été annulée parce que ma carte ne passais pas puis nous apprenons que mon mail avait été mal noté. suite à ça "on vous envoi le mail" (j'attend encore ce fameux mail ^^ ) puis maintenant on me dit " pas grave pour le mail vous êtes quand mm enregistré" à la bonne nouvelle..
bref à notre arrivée, chambre avec poubelle salle de bain pleine, super douche italienne avec tuyau pvc collé au silicone tout dégeulasse, rouleau de PQ sous le lit.. , mur plein de tâche, et oui également rdv bistrot dans le hall avec le veilleur de nuit. 14€ la nuit non je n'aurai pas payé plus c'était vrmt du 14€ la nuit.. et j'attend toujours qu'on me débite le séjour d'une nuit heureusement. (aurais-je une surprise? )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

ancenis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sachant que nous arrivions après la fermeture de l'accueil, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre qqn. J'ai laissé 2 messages sans être rappeler.
J'ai réussi à joindre qqn à la 3eme tentative.
Les parties communes sont sales et vétustes.
Dans l'un des appartements persistait une odeur de cuisine.
Une des banquettes avaient un pied cassé.
La literie et les serviettes de toilette sont propres.
J'avais loué 2 appartements, il n'y avait pas cafetière et à l'accueil la personne nous a répondu avoir regardé dans les autres mais aucun n'était équipé.
Les moquettes ne sont pas nickels, les portes des placards idem.
La vaisselle est au strict minimum (une poele sans manche), pas de passoire.
Le seul intérêt est le prix très attractif et la proximité (25 mns en voiture) avec le parc Disney et le RER E est direct pour Paris quartier Hausmann (13 mns).
Le quartier ne semble pas très sécurisant.
Les photos sur le site ne représentent pas la réalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

j'ai choisi cet hotel car il était proche de mon lieu de déplacement professionnel. peu de personnel, chambre impregnée d'odeur de tabac alors que j'avais signalé à la résa être non fumeur mais surtout la conception de la salle de bain est une catastrophe: une douche à l'italienne (sans paroi ni rideau) juste en face du radiateur electrique et du chauffe-eau electrique! c'est quasiment criminel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Rapport qualite prix tres plaisant!!!!! Residence surveilee et petsonnel tres agreable pratique le petit espace kitchenette surtout avec trois enfants ca a compense me budget resto!!! La residence est calme et un parking est disponible je recommande vivement cet hotel soit pour se rendre a paris ou ppr disney!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel plutôt agréable, le personnel est réactif et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié le coté pratique avec la kitchennette tout équipé, la literie était très bonne et le rapport qualité prix est bon.
Le personnel est accueillant et agréable, il nous a bien conseiller.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orleans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Cette résidence ressemble plus a un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.
Nombreux jeunes en conversation bruyante dans le hall d'entrée encore à 22 h à notre arrivée.
Hall sale, ascenseur sale et mal odorant.
Couloirs sales, chambre salle et vétuste. Odeur de renfermé très présente malgré des fenêtres grandes ouvertes à notre arrivée. Canapé lit douteux (nbses taches) et couverture pleine de cheveux et de je ne sais quoi d'autre. Moquette tachée. Pas de rideaux. poubelle de salle de bain cassée.
La qualité de l'établissement ne justifie pas du tout le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Voici mon récit : A notre arrivée (le 3 juin jour férié) accueil fermé et donc porte fermée (avons dû attendre qu'un locataire sorte de l'immeuble),accès à un coffre commun aux nouveaux arrivants avec un code donné lors de notre réservation. Lors de notre arrivée dans l'appartement, aucun ménage effectué : mégots à terre, draps sales, vaisselle dans l'évier, chips sur la table, poubelles non vidées.....!!!!!! Personne susceptible de nous aider, nous avons dû rechercher un autre hôtel à proximité mais à 18h,le week end d'ascension avec 2 enfants, une vrai galère!
Au bout d'1h30 de recherches, un hôtel a bien voulu s'arranger pour nous proposer deux chambre communicantes.
Le lendemain, au lieu d'être à 10h à disney, nous sommes allés à la rencontre de la gardienne de l'immeuble qui sans paraitre ennuyée, nous a remboursé notre nuit mais a refusé tout geste commercial et n'a pas du tout cherché à nous retenir puisque nous avions réservé 2 nuits.
Résultat de notre week end à Paris : 2 nuits dans 1 hôtel à 120 euros la nuit au lieu de 70, des notes de restaurant au lieu des repas prévus dans l'appart et bien sûr jetés à la poubelle puisque pas de possibilité de les conserver.
Désespéré, je me suis adressé au groupe qui gère les city résidences et suis toujours en attente d'un quelconque dédommagement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles