“dégueulasse, crasseux, horrible”

City Residence Chelles
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“dégueulasse, crasseux, horrible”
Avis écrit le 1 mai 2012

odeur de tabac froid, pour 4 mais un lit double et un canapé lit avec un matelas horrible en pente (nous avions la tête en bas) : résultat mal au dos, aux cervicales. Moquette où l'on pouvait voir toutes sortes de tâches, encadrements fenêtres et interrupteurs noirs de crasse, cuvette et battant des wc complètement cassés et fil de la bouilloire racommodé avec du scotch ! bref appart hôtel super pourrit et non digne d'exister !!! l'appart est le numéro 17 !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Pour moi un hotel qui ne mérite même pas d'exister.
Après réservation par téléphone, histoire d'être plus sûr que par internet... on nous indique l'envoi par mail d'une confirmation, deux semaines après toujours rien, on nous dit qu'il faut attendre (en faite.. ) puis pendant 3 semaines... HOTEL INJOIGNABLE! pas de répondeur adapté à un hotel, reseau occupé, mail indiquant une adresse pour soutirer des informations personnelles...bref j'appel city résidence bordeaux, pour joindre quelqu'un, on me dis d'attendre l'appel de la résponsable de chelles. j'attend toujours (...) puis magie ! on décroche au téléphone 2jours avant notre arrivée. mais attention, on m'indique que la réservation à été annulée parce que ma carte ne passais pas puis nous apprenons que mon mail avait été mal noté. suite à ça "on vous envoi le mail" (j'attend encore ce fameux mail ^^ ) puis maintenant on me dit " pas grave pour le mail vous êtes quand mm enregistré" à la bonne nouvelle..
bref à notre arrivée, chambre avec poubelle salle de bain pleine, super douche italienne avec tuyau pvc collé au silicone tout dégeulasse, rouleau de PQ sous le lit.. , mur plein de tâche, et oui également rdv bistrot dans le hall avec le veilleur de nuit. 14€ la nuit non je n'aurai pas payé plus c'était vrmt du 14€ la nuit.. et j'attend toujours qu'on me débite le séjour d'une nuit heureusement. (aurais-je une surprise? )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

ancenis
Avis écrit le 3 janvier 2012

Sachant que nous arrivions après la fermeture de l'accueil, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre qqn. J'ai laissé 2 messages sans être rappeler.
J'ai réussi à joindre qqn à la 3eme tentative.
Les parties communes sont sales et vétustes.
Dans l'un des appartements persistait une odeur de cuisine.
Une des banquettes avaient un pied cassé.
La literie et les serviettes de toilette sont propres.
J'avais loué 2 appartements, il n'y avait pas cafetière et à l'accueil la personne nous a répondu avoir regardé dans les autres mais aucun n'était équipé.
Les moquettes ne sont pas nickels, les portes des placards idem.
La vaisselle est au strict minimum (une poele sans manche), pas de passoire.
Le seul intérêt est le prix très attractif et la proximité (25 mns en voiture) avec le parc Disney et le RER E est direct pour Paris quartier Hausmann (13 mns).
Le quartier ne semble pas très sécurisant.
Les photos sur le site ne représentent pas la réalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2011

j'ai choisi cet hotel car il était proche de mon lieu de déplacement professionnel. peu de personnel, chambre impregnée d'odeur de tabac alors que j'avais signalé à la résa être non fumeur mais surtout la conception de la salle de bain est une catastrophe: une douche à l'italienne (sans paroi ni rideau) juste en face du radiateur electrique et du chauffe-eau electrique! c'est quasiment criminel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 octobre 2011

Rapport qualite prix tres plaisant!!!!! Residence surveilee et petsonnel tres agreable pratique le petit espace kitchenette surtout avec trois enfants ca a compense me budget resto!!! La residence est calme et un parking est disponible je recommande vivement cet hotel soit pour se rendre a paris ou ppr disney!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 août 2011

Hotel plutôt agréable, le personnel est réactif et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié le coté pratique avec la kitchennette tout équipé, la literie était très bonne et le rapport qualité prix est bon.
Le personnel est accueillant et agréable, il nous a bien conseiller.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orleans
Avis écrit le 8 août 2011

Cette résidence ressemble plus a un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.
Nombreux jeunes en conversation bruyante dans le hall d'entrée encore à 22 h à notre arrivée.
Hall sale, ascenseur sale et mal odorant.
Couloirs sales, chambre salle et vétuste. Odeur de renfermé très présente malgré des fenêtres grandes ouvertes à notre arrivée. Canapé lit douteux (nbses taches) et couverture pleine de cheveux et de je ne sais quoi d'autre. Moquette tachée. Pas de rideaux. poubelle de salle de bain cassée.
La qualité de l'établissement ne justifie pas du tout le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles