“Bof”

City Residence Chelles
Avis publié : 22 septembre 2012

Niveau propreté moyen (tâches moquette, sur les murs)
L'immeuble est un foyer, donc pas très clean, beaucoup de va et vient et des bières à l'entrée du bâtiment.
Côté positif: pas très loin du centre ville, la chambre est un studio donc assez bien équipée
(plaque, frigo, placards, table, chaises) et tarif raisonnable en comparaison des hôtels aux alentours.
Conseil: A prendre juste pour dépanner!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012

Chambre pas très clean, moquette au sol omniprésente et trempée (je n'imagine pas ce qu'il y a dessous). Rideau de douche plus que douteux. Couverture pas très propre. Aucune taie d'oreiller, donc, dormir sans oreiller. Insonorisation légère. Bref, assez déçu. Éventuellement, un point positif, le prix (quand il est en promo), car sinon, il y a des hôtels beaucoup mieux à proximité. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, séjour chez Disneyland.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel sans eau avec une promesse d'indemnité que l'on attend toujours.Avons payé deux fois la chambre et refus de rembourser : la responsable ne répond même plus au téléphone !!!
La propreté est à revoir : porte sale, interrupteurs crasseux , micro-ondes et four douteux.
Le téléviseur ne fonctionne pas, les ampoules ne sont pas changées, la poubelle cassée.....
A fuir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Dame de l'accueil en retard qui ne s'excuse même pas, studio avec odeur de renfermé, boiseries en état de décomposition, moisissures et crasses sur toute la douche, moquette digne d'une scène de crime avec des tâches vraiment bizarre, ménage pas fait, meuble de cuisine complètement cassé.... et j'en passe et des meilleures.

Vraiment, ne jamais jamais se fier à leurs photos mises en ligne sur leur site, elles datent du début en ne reflètent en cas la réalité, ça me choque de savoir que l'immeuble date de 2006.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

city residence chelles un vre calvaire!!!! dame de l accueil qui sans fou un peut de vous
ne prené surtou pa la chambre numero 15 au rdc vous aller etre choqué en rentran dans la chambre!
odeur chelou qui vous tapes dans les narine beurk! tache chelou sur le sol.......
l hotel di avoir dans chaque chambre une bouilloire est un plateau café pff rien de cela apar si je suis aveugle mes je pence pas, ensuite télecomande qui ne fonctione pa oulala c un peut tro la vous trouver pas...,? la chambre ne disposer pa de baignoir mes pluto d une douche avec un rideau un peu sal.....
canape lit a moitier dechiré sur les coté bref faut le vivre pour en croire
je vous deconseile fortement cette hotel cher client seul poin possitif le prix!! sinon wellou ahah hotel de crasseux est degeulasse....... est gens pass......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

odeur de tabac froid, pour 4 mais un lit double et un canapé lit avec un matelas horrible en pente (nous avions la tête en bas) : résultat mal au dos, aux cervicales. Moquette où l'on pouvait voir toutes sortes de tâches, encadrements fenêtres et interrupteurs noirs de crasse, cuvette et battant des wc complètement cassés et fil de la bouilloire racommodé avec du scotch ! bref appart hôtel super pourrit et non digne d'exister !!! l'appart est le numéro 17 !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Pour moi un hotel qui ne mérite même pas d'exister.
Après réservation par téléphone, histoire d'être plus sûr que par internet... on nous indique l'envoi par mail d'une confirmation, deux semaines après toujours rien, on nous dit qu'il faut attendre (en faite.. ) puis pendant 3 semaines... HOTEL INJOIGNABLE! pas de répondeur adapté à un hotel, reseau occupé, mail indiquant une adresse pour soutirer des informations personnelles...bref j'appel city résidence bordeaux, pour joindre quelqu'un, on me dis d'attendre l'appel de la résponsable de chelles. j'attend toujours (...) puis magie ! on décroche au téléphone 2jours avant notre arrivée. mais attention, on m'indique que la réservation à été annulée parce que ma carte ne passais pas puis nous apprenons que mon mail avait été mal noté. suite à ça "on vous envoi le mail" (j'attend encore ce fameux mail ^^ ) puis maintenant on me dit " pas grave pour le mail vous êtes quand mm enregistré" à la bonne nouvelle..
bref à notre arrivée, chambre avec poubelle salle de bain pleine, super douche italienne avec tuyau pvc collé au silicone tout dégeulasse, rouleau de PQ sous le lit.. , mur plein de tâche, et oui également rdv bistrot dans le hall avec le veilleur de nuit. 14€ la nuit non je n'aurai pas payé plus c'était vrmt du 14€ la nuit.. et j'attend toujours qu'on me débite le séjour d'une nuit heureusement. (aurais-je une surprise? )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
À 1,6 km
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
À 5,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 6,2 km
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 1,5 km
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
À 0,4 km
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 5 sur 6 à Chelles

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie de prix : 46€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles