“n'a même pas pu réservé”

City Residence Chelles
Avis publié: 25 janvier 2013

Une demande de réservation il y a plus de 3 mois, pour un groupe de 60 personnes. Jusqu'ici tout va bien, on m'envoie même un devis, soit 17 appartements et un tarif intéressant. Après plusieurs appels de ma part, on me confirme que tout va bien. Je leur dis à quelle heure j'arrive, ils me disent que le règlement peut se faire sur place..... A 2 semaines de ma réservation, énième appel (toujours de ma part) pour être sure que ma réservation est toujours bien là, et pour demander si je dois avancer des arrhes ET LA SURPRISE!!!!! J ai une personne au téléphone qui me dit que NON, la réservation n'est pas faite, et que de toute façon ils ne peuvent absolument pas héberger 60 personnes!!! Et on m'envoie balader en me disant que la personne qui a géré mon dossier à été viré pour fautes graves!!! J ai quand même eu un devis pour des chambres qui n'existent pas!!!
Je ne sais pas qui gère cet établissement, mais je suis vraiment furieux de se manque de professionnalisme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Chelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Après 7 heures de route arrivee dans cet hotel si on peut l'appeler comme ca.chambre SALE est le mot est faible la moquette crasseuse la tapisserie dechiree la porte de salle de bain defoncee 4 personnes 2 serviettes chercher l'erreur le tarif que dire 54 euros puis direction le campanil juste derrière resultat 154 euros la nuit un conseil eviter cet HOTEL

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 5 novembre 2012

Pour le prix chambre conforme four a micro onde tv tres bien chauffée canape et table vaiselles a dispo.
Un gros effort a faire sur la propreté par contre il faudrait revoir l'hygienne est quand même importante.
par contre l'acceuil a été sympat a l'ecoute de nos doleances et disposé a corriger les petits oublis.
pour un petit sejour en famille le pratique pas cher a cote d un centre commerciale situe non loin des parcs attractions
Je pense aussi qu'il y a des gens vraiment Irrespectueux qui laisse les chambres dans un etats pitoyable .Il est bien stipulé dans le descriptif que l'on doit laisser la chambre propre avant son depars c'est un immeuble pas vraiment un hotel. Les gens qui passent dans cet hotel ont aussi la responsabilite de respecter les chambres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

franchement degouté car les photos du site ne correspondent pas du tout a la realité....les petits dejeuner normalement prevu sur le site n existe plus depuis longtemps...la chambre est plus que degueulasse ...la moquette est tachée (on ne veut pas savoir de quoi ) mais surtout le personnel est horrible ...moi qui fait parti de la resto dans un hotel , j hallucine qu ils changent de metier !!!!!!!pas serviable , ils repondent jamais au tel .....a conseiller a personne et je tiens aussi a preciser que c est pas parceque l hotel n est pas cher qu ils sont obligé d etre desagreable ou de se cacher derriere ca justement ,les petits prix ne veulent pas dire services minimum et menage non compris !!!!!!!notre chambre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2012

Niveau propreté moyen (tâches moquette, sur les murs)
L'immeuble est un foyer, donc pas très clean, beaucoup de va et vient et des bières à l'entrée du bâtiment.
Côté positif: pas très loin du centre ville, la chambre est un studio donc assez bien équipée
(plaque, frigo, placards, table, chaises) et tarif raisonnable en comparaison des hôtels aux alentours.
Conseil: A prendre juste pour dépanner!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

Chambre pas très clean, moquette au sol omniprésente et trempée (je n'imagine pas ce qu'il y a dessous). Rideau de douche plus que douteux. Couverture pas très propre. Aucune taie d'oreiller, donc, dormir sans oreiller. Insonorisation légère. Bref, assez déçu. Éventuellement, un point positif, le prix (quand il est en promo), car sinon, il y a des hôtels beaucoup mieux à proximité. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, séjour chez Disneyland.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 18 juillet 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel sans eau avec une promesse d'indemnité que l'on attend toujours.Avons payé deux fois la chambre et refus de rembourser : la responsable ne répond même plus au téléphone !!!
La propreté est à revoir : porte sale, interrupteurs crasseux , micro-ondes et four douteux.
Le téléviseur ne fonctionne pas, les ampoules ne sont pas changées, la poubelle cassée.....
A fuir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie de prix : 44€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles