“EXPERIENCE HORRIBLE”

City Residence Chelles
Strasbourg, France
“EXPERIENCE HORRIBLE”
Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour, je me permet d'écrire un commentaire car je suis terriblement choqué de cette résidence.NE RESERVEZ JAMAIS ET N'Y ALLEZ JAMAIS MEME SI C'EST PAS CHER. Nous avons reservées avec ma famille pour le week- end de Pâques donc réservation pour 3 nuits. La réservation a été faite au mois de janvier avec une confirmation que notre réservation a bien été prise en compte.Le mois de mars arrive , après 6h30 heures de route, nous arrivons à la résidence et nous nous présentons à l'agent d'accueil. Celui-ci nous dit de patienter quelques minutes et part au bureau de son supérieur.Nous attendons une trentaine de minutes,l'agent revient en nous disant qu'ils ont eu des soucis de chaudières ,que leur ballons d'eau chaude à explosé et a endommagé trois appartements dont le notre.Il s'excuse,il nous déloge en nous disant qu'on doit chercher un autre hôtel.La première nuit il nous l'a offert à l'hotel et pour les 2 autres jours on devait se débrouiller.Il ne voulait pas nous rembourser mais nous avons emmener la preuve de paiement, SANS CETTE PREUVE PAS DE REMBOURSEMENT CAR L AGENT N AVAIT AUCUNE TRACE DE NOTRE RESERVATION .Nous avons taper un scandale pour qu'il nous rembourse en espèce.Le supérieur n'a rien fait,toujours dans son bureau et n'a pas bouger.A cause d'eux on est rentré chez nous car tous les hôtels étaient complets.Le peu qu'on est resté à attendre,cette résidence ressemble à un foyer. NE VOUS FIER PAS A L'APPARENCE EXTERIEUR DE LA RESIDENCE.Les agents d'accueil ne sont pas compétents car ils ne savent pas les réservations effectués au sein de leur service.
CONTENTE DE NE PAS ETRE ALLER DANS CETTE RESIDENCE CAR NOUS AVONS EU DES ECHOS DE CERTAINES DE LEUR CONCURRENCES .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Laval, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Alors c'est vrai : tout est cassé (la poubelle, la lunette des toilettes, les plaintes...), la vaisselle n'est pas super propre... mais ce n'est vraiment pas cher. Nous avons failli annuler en lisant les commentaires. C'est vrai que le côté "foyer" peut ne pas être attirant mais nous avons trouvé que c'était plutôt une bonne affaire (bonne literie, grand appart..)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 25 janvier 2013

Une demande de réservation il y a plus de 3 mois, pour un groupe de 60 personnes. Jusqu'ici tout va bien, on m'envoie même un devis, soit 17 appartements et un tarif intéressant. Après plusieurs appels de ma part, on me confirme que tout va bien. Je leur dis à quelle heure j'arrive, ils me disent que le règlement peut se faire sur place..... A 2 semaines de ma réservation, énième appel (toujours de ma part) pour être sure que ma réservation est toujours bien là, et pour demander si je dois avancer des arrhes ET LA SURPRISE!!!!! J ai une personne au téléphone qui me dit que NON, la réservation n'est pas faite, et que de toute façon ils ne peuvent absolument pas héberger 60 personnes!!! Et on m'envoie balader en me disant que la personne qui a géré mon dossier à été viré pour fautes graves!!! J ai quand même eu un devis pour des chambres qui n'existent pas!!!
Je ne sais pas qui gère cet établissement, mais je suis vraiment furieux de se manque de professionnalisme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Avis écrit le 2 janvier 2013

Après 7 heures de route arrivee dans cet hotel si on peut l'appeler comme ca.chambre SALE est le mot est faible la moquette crasseuse la tapisserie dechiree la porte de salle de bain defoncee 4 personnes 2 serviettes chercher l'erreur le tarif que dire 54 euros puis direction le campanil juste derrière resultat 154 euros la nuit un conseil eviter cet HOTEL

• Séjour du janvier 2013
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour le prix chambre conforme four a micro onde tv tres bien chauffée canape et table vaiselles a dispo.
Un gros effort a faire sur la propreté par contre il faudrait revoir l'hygienne est quand même importante.
par contre l'acceuil a été sympat a l'ecoute de nos doleances et disposé a corriger les petits oublis.
pour un petit sejour en famille le pratique pas cher a cote d un centre commerciale situe non loin des parcs attractions
Je pense aussi qu'il y a des gens vraiment Irrespectueux qui laisse les chambres dans un etats pitoyable .Il est bien stipulé dans le descriptif que l'on doit laisser la chambre propre avant son depars c'est un immeuble pas vraiment un hotel. Les gens qui passent dans cet hotel ont aussi la responsabilite de respecter les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

franchement degouté car les photos du site ne correspondent pas du tout a la realité....les petits dejeuner normalement prevu sur le site n existe plus depuis longtemps...la chambre est plus que degueulasse ...la moquette est tachée (on ne veut pas savoir de quoi ) mais surtout le personnel est horrible ...moi qui fait parti de la resto dans un hotel , j hallucine qu ils changent de metier !!!!!!!pas serviable , ils repondent jamais au tel .....a conseiller a personne et je tiens aussi a preciser que c est pas parceque l hotel n est pas cher qu ils sont obligé d etre desagreable ou de se cacher derriere ca justement ,les petits prix ne veulent pas dire services minimum et menage non compris !!!!!!!notre chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Niveau propreté moyen (tâches moquette, sur les murs)
L'immeuble est un foyer, donc pas très clean, beaucoup de va et vient et des bières à l'entrée du bâtiment.
Côté positif: pas très loin du centre ville, la chambre est un studio donc assez bien équipée
(plaque, frigo, placards, table, chaises) et tarif raisonnable en comparaison des hôtels aux alentours.
Conseil: A prendre juste pour dépanner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles