“Mauvais sejour” 1 5 étoiles

City Residence Chelles
Maywood, Illinois, United States
“Mauvais sejour”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sejour desagreable. Tele qui tombe et on acuse les client internet n arive pas a partir du quatrieme etage salle de bain sans porte nous sommes choquer moquette pourri qui sens chambre degelasse ascenseur pouri qui deraille fenetre mal fixe c es le pire hotel du monde. Ny aller jamais

Astuce pour la chambre : Ne reserver jamais la bas si non vou serez decu
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Portes brisées, poubelles jonchant le sol, odeurs de chit sur tout le batiment, ascenseur placardé de plaques de lino (sécurité?), fils dénudés dans la salle de bain de notre location (sécurité), menuiserie d'un autre temps, et pour terminer que dire de l'état de la moquette sur la totalité du batiment (eau, urine etc.). La direction devrai choisir entre tenir un foyer ou une résidence pour touristes. Il est certes plus facile de ce faire du fric sur le dos des pauvres familles qui habitent à l'nnée ou sur le dos des touristes. Quelle image de Paris pour les italiens, les anglais et allemands de passage sur notre belle capitale.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que nous avons c'est de passer votre chemin!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

bonjour, j'ai réservé une chambre pour 1 nuit pour 4 personnes (75€).
Nous avions passé la journée à disneyland Paris avant de nous présenter à l'hôtel vers 23h30. Le gardien de nuit était présent et nous a confié la clef de notre chambre.
Quelle ne fut pas notre surprise quand en entrant dans la chambre cous constations que:
- le lit n'avait ni drap, ni couverture, ni oreiller ( seulement un matelas "nu")
- le canapé-lit idem
- la salle de bain,WC, n'avait ni serviette, ni savon, ni papier toilette...
- les fenêtre restées pourtant ouvertes ( il faisait froid!) laissaient se diffuser une odeur de tabac nauséabonde
Le gardien de nuit ne pouvant pas nous proposer une autre chambre, nous avons alors décidé de repartir avec nos 2 jeunes enfants (fatigués après notre journée de marche) et fait 2h de route pour rentrer chez nous!
Le lendemain matin, nous avons reçu un appel du réceptioniste de l'hôtel expliquant qu'il y aurait eu une erreur, que les femmes de ménage n'auraient pas fait la bonne chambre...bref, je n'ai pas tout compris.A priori, la carte bancaire ne serait pas débitée...on attend de voir.
Ce qui est sûr, c'est que je ne réserverai plus dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour, je me permet d'écrire un commentaire car je suis terriblement choqué de cette résidence.NE RESERVEZ JAMAIS ET N'Y ALLEZ JAMAIS MEME SI C'EST PAS CHER. Nous avons reservées avec ma famille pour le week- end de Pâques donc réservation pour 3 nuits. La réservation a été faite au mois de janvier avec une confirmation que notre réservation a bien été prise en compte.Le mois de mars arrive , après 6h30 heures de route, nous arrivons à la résidence et nous nous présentons à l'agent d'accueil. Celui-ci nous dit de patienter quelques minutes et part au bureau de son supérieur.Nous attendons une trentaine de minutes,l'agent revient en nous disant qu'ils ont eu des soucis de chaudières ,que leur ballons d'eau chaude à explosé et a endommagé trois appartements dont le notre.Il s'excuse,il nous déloge en nous disant qu'on doit chercher un autre hôtel.La première nuit il nous l'a offert à l'hotel et pour les 2 autres jours on devait se débrouiller.Il ne voulait pas nous rembourser mais nous avons emmener la preuve de paiement, SANS CETTE PREUVE PAS DE REMBOURSEMENT CAR L AGENT N AVAIT AUCUNE TRACE DE NOTRE RESERVATION .Nous avons taper un scandale pour qu'il nous rembourse en espèce.Le supérieur n'a rien fait,toujours dans son bureau et n'a pas bouger.A cause d'eux on est rentré chez nous car tous les hôtels étaient complets.Le peu qu'on est resté à attendre,cette résidence ressemble à un foyer. NE VOUS FIER PAS A L'APPARENCE EXTERIEUR DE LA RESIDENCE.Les agents d'accueil ne sont pas compétents car ils ne savent pas les réservations effectués au sein de leur service.
CONTENTE DE NE PAS ETRE ALLER DANS CETTE RESIDENCE CAR NOUS AVONS EU DES ECHOS DE CERTAINES DE LEUR CONCURRENCES .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Alors c'est vrai : tout est cassé (la poubelle, la lunette des toilettes, les plaintes...), la vaisselle n'est pas super propre... mais ce n'est vraiment pas cher. Nous avons failli annuler en lisant les commentaires. C'est vrai que le côté "foyer" peut ne pas être attirant mais nous avons trouvé que c'était plutôt une bonne affaire (bonne literie, grand appart..)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une demande de réservation il y a plus de 3 mois, pour un groupe de 60 personnes. Jusqu'ici tout va bien, on m'envoie même un devis, soit 17 appartements et un tarif intéressant. Après plusieurs appels de ma part, on me confirme que tout va bien. Je leur dis à quelle heure j'arrive, ils me disent que le règlement peut se faire sur place..... A 2 semaines de ma réservation, énième appel (toujours de ma part) pour être sure que ma réservation est toujours bien là, et pour demander si je dois avancer des arrhes ET LA SURPRISE!!!!! J ai une personne au téléphone qui me dit que NON, la réservation n'est pas faite, et que de toute façon ils ne peuvent absolument pas héberger 60 personnes!!! Et on m'envoie balader en me disant que la personne qui a géré mon dossier à été viré pour fautes graves!!! J ai quand même eu un devis pour des chambres qui n'existent pas!!!
Je ne sais pas qui gère cet établissement, mais je suis vraiment furieux de se manque de professionnalisme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Après 7 heures de route arrivee dans cet hotel si on peut l'appeler comme ca.chambre SALE est le mot est faible la moquette crasseuse la tapisserie dechiree la porte de salle de bain defoncee 4 personnes 2 serviettes chercher l'erreur le tarif que dire 54 euros puis direction le campanil juste derrière resultat 154 euros la nuit un conseil eviter cet HOTEL

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 7 à Chelles
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
3.5 5 étoiles 1 611 avis
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 3 sur 7 à Chelles

Vous connaissez City Residence Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — City Residence Chelles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles