“Glauque”

City Residence Chelles
“Glauque”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une nuit avant d'aller à Disneyland en juin 2013

Pas un hôtel , un foyer pour travailleurs immigrés !

Saleté partout, lit (enfin clic clac) pas fait à notre arrivé , et qui n a jamais été fait d ailleurs.

En regardant la vaisselle vous pouviez savoir ce que le dernier occupant a manger .... ;(

Du verre cassé partout par terre dans les couloirs...

Mettre des serviettes sur le "lit" avant de se coucher pour se consoler , préférer ne pas ce laver le jour la que de mettre un pied dans la douche moisie..... au top !

Il n y a pas la possibilité de déjeuner, en meme temps en voyant ce qui traine dans les couloirs avions nous vraiment envie d'être dans le meme pièce ?

Enfin je pense que l'essentiel est dit : Fuyez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Angouleme
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un seul conseil ne réservé pas ,hall d'entrée et couloir dignes d'un HLM non peint depuis plus de20 ans,
salle de bain :crasseuse ,pas de bouchon à la vasque ,poubelle hs ,dessous cumulus immonde ,wc sale,plan de travail sans plaquage .
Séjour : lampe hs, applique cache hs, poubelle hs,mobilier bon pour la déchèterie ,
Cuisine : frigo odeur noséabonde ,vaisselle ( eau dans les bols ) pas de cafetière
Chambre : papier qui se décolle ,moquette pourrie, plinthes décollées .
De plus très bruyant
Il faudrait envoyer la dgccrf

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Roanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

accueille assez bien en rentrant dans la chambre après une journée a disneyland Paris une journée épuisante : j'ai était choquer vu que j'ai déjà une expérience dans l hôtellerie ce n est pas un soi disant un hôtel a 3 étoiles... moquettes dégueulasse pas faites !!! canapé pas nettoyer j'ai aperçu beaucoup de tache dessus.. , drap avec des cheveux dedans..toilette pas agréable il n' on pas étai faite mal entretenu ; salle de bain avec de la moisissures , l eau chaude ne couler pas assez pleins de calcaire très déçu de cette hôtel je ne remettrais plus jamais les pied la bas surtout pour le bien d mes enfants qu il mon dit que ce n'était pas propre qui il voulais retournée a la maison mais hélas il y a 5heures de route a faire.. et déçu de voir des gens dans cette hôtel sans Papier la prochaine fois je prendrais un hôtel plus cher mais mieux entretenu ( Et honteux de mètres 75 euros pour aucune propreté j'aurais du allais dans un hôtel formule 1 et beaucoup moins cher..) j'aurais voulu prendre des photo de souvenir dans l'hotel mais rien ne me convenais , tache, moisissures , cheveux, poils...

Astuce pour la chambre : n'allais jamais dans cette hôtel allais ailleurs meme si il vous payerais un peu plus cher !! L...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maywood, Illinois, United States
Avis écrit le 4 septembre 2013

Sejour desagreable. Tele qui tombe et on acuse les client internet n arive pas a partir du quatrieme etage salle de bain sans porte nous sommes choquer moquette pourri qui sens chambre degelasse ascenseur pouri qui deraille fenetre mal fixe c es le pire hotel du monde. Ny aller jamais

Astuce pour la chambre : Ne reserver jamais la bas si non vou serez decu
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2013

Portes brisées, poubelles jonchant le sol, odeurs de chit sur tout le batiment, ascenseur placardé de plaques de lino (sécurité?), fils dénudés dans la salle de bain de notre location (sécurité), menuiserie d'un autre temps, et pour terminer que dire de l'état de la moquette sur la totalité du batiment (eau, urine etc.). La direction devrai choisir entre tenir un foyer ou une résidence pour touristes. Il est certes plus facile de ce faire du fric sur le dos des pauvres familles qui habitent à l'nnée ou sur le dos des touristes. Quelle image de Paris pour les italiens, les anglais et allemands de passage sur notre belle capitale.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que nous avons c'est de passer votre chemin!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 19 mai 2013

bonjour, j'ai réservé une chambre pour 1 nuit pour 4 personnes (75€).
Nous avions passé la journée à disneyland Paris avant de nous présenter à l'hôtel vers 23h30. Le gardien de nuit était présent et nous a confié la clef de notre chambre.
Quelle ne fut pas notre surprise quand en entrant dans la chambre cous constations que:
- le lit n'avait ni drap, ni couverture, ni oreiller ( seulement un matelas "nu")
- le canapé-lit idem
- la salle de bain,WC, n'avait ni serviette, ni savon, ni papier toilette...
- les fenêtre restées pourtant ouvertes ( il faisait froid!) laissaient se diffuser une odeur de tabac nauséabonde
Le gardien de nuit ne pouvant pas nous proposer une autre chambre, nous avons alors décidé de repartir avec nos 2 jeunes enfants (fatigués après notre journée de marche) et fait 2h de route pour rentrer chez nous!
Le lendemain matin, nous avons reçu un appel du réceptioniste de l'hôtel expliquant qu'il y aurait eu une erreur, que les femmes de ménage n'auraient pas fait la bonne chambre...bref, je n'ai pas tout compris.A priori, la carte bancaire ne serait pas débitée...on attend de voir.
Ce qui est sûr, c'est que je ne réserverai plus dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Bonjour, je me permet d'écrire un commentaire car je suis terriblement choqué de cette résidence.NE RESERVEZ JAMAIS ET N'Y ALLEZ JAMAIS MEME SI C'EST PAS CHER. Nous avons reservées avec ma famille pour le week- end de Pâques donc réservation pour 3 nuits. La réservation a été faite au mois de janvier avec une confirmation que notre réservation a bien été prise en compte.Le mois de mars arrive , après 6h30 heures de route, nous arrivons à la résidence et nous nous présentons à l'agent d'accueil. Celui-ci nous dit de patienter quelques minutes et part au bureau de son supérieur.Nous attendons une trentaine de minutes,l'agent revient en nous disant qu'ils ont eu des soucis de chaudières ,que leur ballons d'eau chaude à explosé et a endommagé trois appartements dont le notre.Il s'excuse,il nous déloge en nous disant qu'on doit chercher un autre hôtel.La première nuit il nous l'a offert à l'hotel et pour les 2 autres jours on devait se débrouiller.Il ne voulait pas nous rembourser mais nous avons emmener la preuve de paiement, SANS CETTE PREUVE PAS DE REMBOURSEMENT CAR L AGENT N AVAIT AUCUNE TRACE DE NOTRE RESERVATION .Nous avons taper un scandale pour qu'il nous rembourse en espèce.Le supérieur n'a rien fait,toujours dans son bureau et n'a pas bouger.A cause d'eux on est rentré chez nous car tous les hôtels étaient complets.Le peu qu'on est resté à attendre,cette résidence ressemble à un foyer. NE VOUS FIER PAS A L'APPARENCE EXTERIEUR DE LA RESIDENCE.Les agents d'accueil ne sont pas compétents car ils ne savent pas les réservations effectués au sein de leur service.
CONTENTE DE NE PAS ETRE ALLER DANS CETTE RESIDENCE CAR NOUS AVONS EU DES ECHOS DE CERTAINES DE LEUR CONCURRENCES .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy

Vous connaissez City Residence Chelles ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles