“satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur City Residence Chelles

City Residence Chelles
“satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré le nombre d avis negatifs sur cet etablissement se fut une reel surprise a notre arrivée: chambre propre, vaisselle suffisante et propre, pas de taches sur le sol et les murs. Pour le prix je recommande cet etablissement. Après c est sur vu le prix ce n est pas un 5 etoiles mais parfait pour y passer 1 nuit ou 2.

Astuce pour la chambre : Chambre 124 propre et agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Jaunay-Clan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre séjour s'est très bien passé, on avait pris un studio dont le prix était très intéressant, et surprise à l'arrivée on nous avait surclassé dans un logement plus grand.
Il était propre, et agréable.
Le personnel s'est montré accueillant et sympa.
On a passé un séjour agréable, on reviendra!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'accueil est très médiocre est donne le ton...'le studio est de taille correcte mais de propreté douteuse... Moquette tachée, literie douteuse... Le clic clac est lamentable et casse, les toilettes ont l'abattant casse... L'odeur ambiante de tabac froid mélange au désodorisant.... Une catastrophe... On a même préféré finir un jour avant la date prévue...

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

malgré les commentaires peu recommandables , j'ai eu une bonne impression : chambre propre,sol et murs ok, personnel agréable et accueillant . j'y retournerais !! la clientèle a changé et on se sent plus en sécurité

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Plobannalec-Lesconil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En rentrant d'une journée de Disneyland Paris nous nous sommes présentés à 22h30 à dans cette résidence.
Personne à l'accueil, j'avais pourtant appelé pour demander l'heure de fermeture de l'accueil. On me répond 1h du matin (c'était le réveillon de la Saint Sylvestre).
Je frappe donc à la porte du gardien de nuit. Je lui explique que j'avais réservé un appartement. Il me montre le "coffre-fort" où sont stockées toutes les clefs des locataires du soir !! Malhonnêtes:allez-y gaiement et faites de bonnes blagues aux voisins en cachant leur clefs !
Bref, je récupère les clefs, nous allons garer notre véhicule dans le parking privé pour toute la ville. Le portail étant resté ouvert toute la nuit... (nous avions nos bagages dans le coffre..)
Nous rentrons dans l'appartement en suivant un groupe de jeunes armés de victuailles pour le réveillon...
Dans l'appartement le lit parapluie était présent, le canapé lit aussi, le lit aussi, mais avec un drap taché.
La salle de bain est récente mais sale, la cuisine idem. Ils promettent un kit de nettoyage, il faut comprendre un flacon de liquide vaisselle Au***** entamé et une éponge desséchée .
La VMC est très bruyante.
A partir de minuit, Saint Sylvestre oblige, le parking s'est transformé en boite de nuit.
Bref, une très mauvaise expérience , à déconseiller.
En quittant le logement je n'ai vu personne, il était 10h10, l'accueil ouvrait à 10h. J'ai mis la clef dans une boite aux lettres prévue à cet effet et suis partie....

Astuce pour la chambre : A déconseiller même pour le prix. Il y a moins cher et mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une nuit avant d'aller à Disneyland en juin 2013

Pas un hôtel , un foyer pour travailleurs immigrés !

Saleté partout, lit (enfin clic clac) pas fait à notre arrivé , et qui n a jamais été fait d ailleurs.

En regardant la vaisselle vous pouviez savoir ce que le dernier occupant a manger .... ;(

Du verre cassé partout par terre dans les couloirs...

Mettre des serviettes sur le "lit" avant de se coucher pour se consoler , préférer ne pas ce laver le jour la que de mettre un pied dans la douche moisie..... au top !

Il n y a pas la possibilité de déjeuner, en meme temps en voyant ce qui traine dans les couloirs avions nous vraiment envie d'être dans le meme pièce ?

Enfin je pense que l'essentiel est dit : Fuyez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angouleme
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un seul conseil ne réservé pas ,hall d'entrée et couloir dignes d'un HLM non peint depuis plus de20 ans,
salle de bain :crasseuse ,pas de bouchon à la vasque ,poubelle hs ,dessous cumulus immonde ,wc sale,plan de travail sans plaquage .
Séjour : lampe hs, applique cache hs, poubelle hs,mobilier bon pour la déchèterie ,
Cuisine : frigo odeur noséabonde ,vaisselle ( eau dans les bols ) pas de cafetière
Chambre : papier qui se décolle ,moquette pourrie, plinthes décollées .
De plus très bruyant
Il faudrait envoyer la dgccrf

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 7 à Chelles
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
3.5 5 étoiles 1 607 avis
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 3 sur 7 à Chelles

Vous connaissez City Residence Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Établissement : City Residence Chelles
Adresse: 55 avenue Francois Mitterrand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — City Residence Chelles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles