City Residence Chelles
57 $US
52 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Marne La Vallee Champs(Champs-sur-Marne)
76 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
94 $US
89 $US
Expedia.com
54 $US
52 $US
68 $US
Agoda.com
Avis publié : 29 avril 2014

Malgré le nombre d avis negatifs sur cet etablissement se fut une reel surprise a notre arrivée: chambre propre, vaisselle suffisante et propre, pas de taches sur le sol et les murs. Pour le prix je recommande cet etablissement. Après c est sur vu le prix ce n est pas un 5 etoiles mais parfait pour y passer 1 nuit ou 2.

Astuce pour la chambre : Chambre 124 propre et agreable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Notre séjour s'est très bien passé, on avait pris un studio dont le prix était très intéressant, et surprise à l'arrivée on nous avait surclassé dans un logement plus grand.
Il était propre, et agréable.
Le personnel s'est montré accueillant et sympa.
On a passé un séjour agréable, on reviendra!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

L'accueil est très médiocre est donne le ton...'le studio est de taille correcte mais de propreté douteuse... Moquette tachée, literie douteuse... Le clic clac est lamentable et casse, les toilettes ont l'abattant casse... L'odeur ambiante de tabac froid mélange au désodorisant.... Une catastrophe... On a même préféré finir un jour avant la date prévue...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

malgré les commentaires peu recommandables , j'ai eu une bonne impression : chambre propre,sol et murs ok, personnel agréable et accueillant . j'y retournerais !! la clientèle a changé et on se sent plus en sécurité

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

En rentrant d'une journée de Disneyland Paris nous nous sommes présentés à 22h30 à dans cette résidence.
Personne à l'accueil, j'avais pourtant appelé pour demander l'heure de fermeture de l'accueil. On me répond 1h du matin (c'était le réveillon de la Saint Sylvestre).
Je frappe donc à la porte du gardien de nuit. Je lui explique que j'avais réservé un appartement. Il me montre le "coffre-fort" où sont stockées toutes les clefs des locataires du soir !! Malhonnêtes:allez-y gaiement et faites de bonnes blagues aux voisins en cachant leur clefs !
Bref, je récupère les clefs, nous allons garer notre véhicule dans le parking privé pour toute la ville. Le portail étant resté ouvert toute la nuit... (nous avions nos bagages dans le coffre..)
Nous rentrons dans l'appartement en suivant un groupe de jeunes armés de victuailles pour le réveillon...
Dans l'appartement le lit parapluie était présent, le canapé lit aussi, le lit aussi, mais avec un drap taché.
La salle de bain est récente mais sale, la cuisine idem. Ils promettent un kit de nettoyage, il faut comprendre un flacon de liquide vaisselle Au***** entamé et une éponge desséchée .
La VMC est très bruyante.
A partir de minuit, Saint Sylvestre oblige, le parking s'est transformé en boite de nuit.
Bref, une très mauvaise expérience , à déconseiller.
En quittant le logement je n'ai vu personne, il était 10h10, l'accueil ouvrait à 10h. J'ai mis la clef dans une boite aux lettres prévue à cet effet et suis partie....

Astuce pour la chambre : A déconseiller même pour le prix. Il y a moins cher et mieux
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille