“Moyen...” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Le Mans, France
“Moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bon alors comment dire !!! La chambre en elle même est plutôt bien et propre mais par contre notre chambre quadruple donnait derrière sur l hôtel première classe qui laisse des spots hyper puissants toute la nuit qui vous éclairent... Très sympa en plein mois d août et qu il fait 30 degrés dans les chambres et que vous devez ouvrir pour aérer ??? De plus pas de volets aux fenêtres... La rue est quand même assez bruyante et les chambres sont très mal insonorisées car nous entendions notre voisin ronfler... Une bonne nuit quoi ???

• Séjour du août 2013

Saint-Martin-le-Châtel, Rhone-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Suite à une réservation en ligne pour cette hôtel, nous avons demandé l annulation via le site de résa. la chambre n'ayant pas été anulée correctement , l'hôtel nous a contacté peu avant 19h le jour même pour savoir si nous venions. Nous avons bien confirmé l'anulation. 2 jours plus tard, nous avons été débité sur notre carte bancaire, sans notre autorisation,
Nous savons qu'il y a des conditions d'anulation, mais sachant que nous ne venions pas, un geste commercial aurait été apprécié, meme si l'établissement est commissioné à hauteur de 15%, montant que nous aurions bien sur payé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Normandin, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

je n'était pas seule, j'était en voyage scolaire. ce que je dit est vrai, les chambres ne sont pas propre, au dessus de ma fenêtre il y avait : moisissures, bêtes etc.. questions personnel, il y a pire... mais il y a beaucoup mieux malgré tout.. pour le petit déjeuner il n'y a pas un grand choix.. effectivement, ou j'ai une très bonne oreille, ou il y a une très mauvaise isolation des chambres. la chambre d'en-face était occupé par un couple, et.. je ne vous raconte pas la suite... et dpnc j'en conclue qu'on ne peut pas avoir d'intimiter.. il y a une mauvaise reception pour la télé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

personnel désagréable, saleté de la chambre en plus j ai trouve 3 cafards dans le placard, isolement tres mauvais les voisins ont fait une fête et nous avons tout entendu (jusqu a 4 h) bref pâs tres reposant..pour visiter paris et en plus assez éloigne du rer a pied et de la capitale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Comfort hotel, les chambres sont propres et rénovées. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de Disneyland Paris, il y a un parking gratuit. Le personnel est très accueillant et sympathique. Ca sent très bon à l'intérieur des chambres et même dans le couloir c'est agréable. Bref très bon rapport qualité-prix, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

personnel désagréable qui ne respecte pas ses engagements et facture des repas non pris et pas moyen de discuter. Pour la chambre : matelas à changer, wc qui fuit, radiateurs électriques rouillés et qui sentent le brûler, pas de telephone,pas de reveil. Petit-déjeuner pas terrible (café bouilli). vous trouverez mieux ailleurs sans souci

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Briac-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Personnel sympathique et arrangeant, bon rapport qualité prix, petit déjeuner buffet copieux et prix correct par rapport à d'autres établissements, possibilité de se faire un jus d'orange pressé, magazines gratuits à disposition. Hôtel à environ 1/2 h d'Eurodisney, dans une zone relativement calme. Bonne literie, seul bémol, les radiateurs qui auraient besoin d'être changé car rouillés et ne fonctionnent pas toujours très bien, idem pour la robinetterie de la salle de bain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee

Établissement : Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Adresse: 6 rue de l Ormeteau | La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelles
Chelles Comfort Inn