“Si vous devez séjourner dans ce coin ...”

Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié : 6 avril 2014

Chelles n'a rien de touristique, mais si vous devez séjourner dans le coin c'est un point de chute correcte. Conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Propre et confortable, situé au calme. Personnel très agréable. Petit déjeuner complet. Parking sur place. C'est cher pour ce niveau de prestation mais pas plus que les autres hôtels de même type que l'on peu trouver dans la région Parisienne.
Parking non fermé, pas de personnel la nuit, mais le quartier est calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 59

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Bon alors comment dire !!! La chambre en elle même est plutôt bien et propre mais par contre notre chambre quadruple donnait derrière sur l hôtel première classe qui laisse des spots hyper puissants toute la nuit qui vous éclairent... Très sympa en plein mois d août et qu il fait 30 degrés dans les chambres et que vous devez ouvrir pour aérer ??? De plus pas de volets aux fenêtres... La rue est quand même assez bruyante et les chambres sont très mal insonorisées car nous entendions notre voisin ronfler... Une bonne nuit quoi ???

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 novembre 2012

Suite à une réservation en ligne pour cette hôtel, nous avons demandé l annulation via le site de résa. la chambre n'ayant pas été anulée correctement , l'hôtel nous a contacté peu avant 19h le jour même pour savoir si nous venions. Nous avons bien confirmé l'anulation. 2 jours plus tard, nous avons été débité sur notre carte bancaire, sans notre autorisation,
Nous savons qu'il y a des conditions d'anulation, mais sachant que nous ne venions pas, un geste commercial aurait été apprécié, meme si l'établissement est commissioné à hauteur de 15%, montant que nous aurions bien sur payé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

je n'était pas seule, j'était en voyage scolaire. ce que je dit est vrai, les chambres ne sont pas propre, au dessus de ma fenêtre il y avait : moisissures, bêtes etc.. questions personnel, il y a pire... mais il y a beaucoup mieux malgré tout.. pour le petit déjeuner il n'y a pas un grand choix.. effectivement, ou j'ai une très bonne oreille, ou il y a une très mauvaise isolation des chambres. la chambre d'en-face était occupé par un couple, et.. je ne vous raconte pas la suite... et dpnc j'en conclue qu'on ne peut pas avoir d'intimiter.. il y a une mauvaise reception pour la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

personnel désagréable, saleté de la chambre en plus j ai trouve 3 cafards dans le placard, isolement tres mauvais les voisins ont fait une fête et nous avons tout entendu (jusqu a 4 h) bref pâs tres reposant..pour visiter paris et en plus assez éloigne du rer a pied et de la capitale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Comfort hotel, les chambres sont propres et rénovées. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de Disneyland Paris, il y a un parking gratuit. Le personnel est très accueillant et sympathique. Ca sent très bon à l'intérieur des chambres et même dans le couloir c'est agréable. Bref très bon rapport qualité-prix, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

personnel désagréable qui ne respecte pas ses engagements et facture des repas non pris et pas moyen de discuter. Pour la chambre : matelas à changer, wc qui fuit, radiateurs électriques rouillés et qui sentent le brûler, pas de telephone,pas de reveil. Petit-déjeuner pas terrible (café bouilli). vous trouverez mieux ailleurs sans souci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee

Adresse: 6 rue de l Ormeteau | La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelles
Chelles Comfort Inn