“Endroit charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chelles.
Le Relais Brunehaut
Avis publié: 9 août 2013

Un superbe décor médiéval, l'ancien moulin, un joli Logis de France dans un petit village d'Oise, près de Pierrefond.

Chambre un peu vieillotte mais authentique, superbe salle à manger et repas copieux.

Etape reposante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Brunehaut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

Lit "cuvette", deco "mamie", chambre "hottub" sous les toits, toilette "bouchée", douche "en fuite", patron " mecontent" de devoir nous changer de chambre... carte tres chere et foix gras tres "gras". tout est dit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Dans la forêt, dans un petit village, un joli endroit simple et confortable où on mange très bien : un week end de Pâques réussi.
Si vous n'allez pas pas au Relais Brunehaut en vous disant que c'est un Relais et Chateaux 5 étoiles, vous serez enchanté...
Joli petit endroit, jolie petite chambre avec ce qu'il faut, tout simplement.
Mais j'y suis déjà allé, et j'y retourne avec plaisir : c'est pour la table.
Excellente table, les assiettes sont très bonnes, les produits frais, dont les produits de la mer. Des plats traditionnels et toujours très bons. On a mangé les 2 soirs de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Le vin était excellent aussi, aussi d'un bon rapport qualité prix. Il était hors de question de manger le 2ème soir ailleurs qu'au Relais Brunehaut.
Service en salle très attentionné par le personnel et le patron très avenant.
En résumé : une halte comme on imagine, et qu'on souhaite trouver ailleurs dans notre beau pays. On ne sait pas la chance qu'on a d'avoir ça en France, tant le monde extérieur est dur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Endroit charmant, calme et reposant. L'accueil est agréable et le menu proposé en soirée étape est excellent. Très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai des que je serai amené a travailler sur ce secteur.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre étape dans ce charmant Relais, nous pensons y retourner fin octobre ou début novembre cette année. Le maître des lieux est très accueillant et le site dépaysant. La gastronomie est présente y compris pour le petit déjeuner. Rapport qualité - prix, c'est convenable car le calme est garanti. C'est l'auberge idéale. Merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

Je suis assez surpris des avis médiocres postés.

On fréquente l'établissement depuis plus de 15 ans, en général deux à trois fois par an.

On a essayé une bonne partie des chambres qui sont en générales mignonnes (sauf deux exceptions un peu trop austères). Literie confortable.

Le parc est agréable, pièce d'eau avec poules et canards, rivière charmante, bâtiment gentiment décorés, forêt dans le fond dans laquelle on peut faire un petit tour.

Mais surtout le restaurant est un de nos favoris: les cuisses de grenouille aux escargots n'ont pas d'équivalent. Le boeuf est exceptionnel. Les rognons sont super. Dîner avec la cheminée immense allumée dans le fond un soir d'hiver avec le pain chauffé à son coté est un excellent moment. Effectivement, le service peut être un peu lent si l'établissement est comble, ce qui arrive assez fréquemment et pour une bonne raison. Les tarifs? Je n'ai jamais regretté un seul euro dépensé ici.

Leur site internet: http://www.lerelaisbrunehaut.fr

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

Nous avons diné un dimanche soir. Les menus affichés et la carte n'étaient pas proposés, seul un menu énoncé verbalement nous a été proposé.
Nous avons eu le sentiment que l'on nous servait les "restes" du repas de midi, le pain était réchauffé pour le rendre moins dur... A 30€ le repas/personne hors boisson, on est en droit d'attendre beaucoup mieux sans difficulté.
A éviter

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Hôtel Aux Blés d'Or
Hôtel Aux Blés d'Or
N° 3 sur 3 à Pierrefonds
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 5 sur 6 à Chelles
Premiere Classe MLV-Chelles Centre
Premiere Classe MLV-Chelles Cent...
N° 3 sur 6 à Chelles

Vous connaissez Le Relais Brunehaut ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Brunehaut

Adresse: 3 rue de l Eglise, 60350 Chelles, France