“Très bon thaï”

L'Asiane
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Chelles
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie d’évasion? Venez découvrir la véritable cuisine Thaï à quelques pas de chez vous. Le décor traditionnel alliant design et bois de teck vous transportera en Asie le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Deux salles sont prêtes à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.
Avis publié: 18 septembre 2013

Si vous passez par Chelles ce resto est a découvrir
Belle déco asiatique ,accueil très chaleureux.salle quasi pleine à midi ce qui est bon signe car les clients sont du coin.excellent saumon cuit ds la feuille de banane et nouilles sautées excellentes
Ce thaï est bien meilleur que certains sur Paris plus chers of course

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Asiane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

cuisine thaïlandaise savoureuse( très parfumée) à un prix raisonnable le soir: 25 euros et très light le midi dans une salle très joliment décorée.

Avis publié: 18 août 2013

Je connais ce restaurant depuis quelques années et je n'ai jamais été deçue. Les plats sont copieux et delicieux. Les desserts sont originaux. Je recommande vraiment cette adresse pour un bon repas savoureux.

Avis publié: 11 août 2013

Cuisine tout à fait comparable à ce que l'on trouve dans la plupart des restaurants asiatiques.
Nous avons pris un menu à 25€, entrée : assortiment fris et assortiment vapeur, plats : crevettes et canard au miel et desserts : flan et boule coco. Pas spécialement raffiné et je doute que tout soit fait maison.
Rien à voir avec les restaurants du 13ème (où l'on trouve de la vrai cuisine asiatique)
De plus la salle est bruyante et pas de musique traditionnelle.
Bref pour 68€ (couple + enfant) très déçus, pour la moitié de ce prix on mange pareil dans d'autres restaurants.

Avis publié: 10 août 2013

De jolis plats copieux et savoureux, des serveuses en habit traditionnel thaï, nous avons passé une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté L'Asiane ont aussi consulté

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Asiane ?