“un restaurant sympa à la limite Chelles/Brou sur Chantereine”

Couscous Restaurant Marocain Le Palmier
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Chelles
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

L'un des meilleurs couscous dégusté jusqu'à ce jour. Viande très tendre et gouteuse. Accueil très sympathique dans un cadre typique et très agréable. Patisseries orientales délicieuses. Thé à la menthe offert.
Compte tenu deu côté copieux des repas, possibilité de confection de "doggy bags" qu'il ne faut surtout pas donner à son chien si on veut continuer à se régaler
Rapport qualité prix très favorable.

Avis publié : 5 février 2014

Le couscous satisfaisant pour les palais. Un méchoui "épaule d'agneau" goûteux à souhait.Accueil et service très agréables .Modifier le contenu du plat est possible selon les possibilités en cuisine. Le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable

Avis publié : 9 janvier 2014

le couscous brochettes merguez est excellent : agneau savoureux de bonne qualité. bonne semoule, servie copieusement, le bouillon est goûteux.
Service irréprochable.

Avis publié : 5 septembre 2013

Je me rends fréquemment dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu par leur couscous. Léger, fin c'est un régal.

Avis publié : 3 août 2013

J'ai persisté à vouloir retourner dîner au Palmier tant j'ai conservé le souvenir de leur excellent couscous, il y a quelques années. J'ai été encore déçue et je ne renouvellerai malheureusement plus la tentative ! J'ai commandé un couscous "méchoui", c'est à dire un couscous servi avec une demi-épaule d'agneau rôtie. A la dégustation je me suis rendue compte que la demi-épaule avait certainement été cuite la veille ou peut être même cuite je ne sais quand et congelée puis réchauffée ce qui donnait une viande très sèche sans aucun jus.De plus, cette viande avait un goût et une odeur forte de mouton plutôt que d'agneau ! ! Même réflexion des deux personnes qui m'accompagnaient qui n'ont pas été satisfaites de leurs morceaux de viande. La semoule et les légumes étaient bons mais ça ne suffit pas.

Les voyageurs ayant consulté Couscous Restaurant Marocain Le Palmier ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez Couscous Restaurant Marocain Le Palmier ?