“Beaucoup de choix bonne qualité”
Avis sur Le Golf - FERMÉ

Le Golf
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bon petit restaurant ou tout est a volonté et ou le choix est très varié...grillade, wok, asiatique, japonais, pizza etc...c'est sur ce n'est pas du gastronomique mais ca a le merite d'avoir un très bon rapport qualité prix...je recommande

Avis publié : 21 janvier 2014

je recommande pour un repas sympa et pas cher, self à volonté. beaucoup de choix.... parking assuré...

Avis publié : 31 mai 2013

premier repas depuis la re-ouverture et je dois dire qu'il y a un mieux ! je suis tres d'accord avec le precedent commentaire surtout sur les dessert mais bon ! un effort a été fait il faut le souligné !

Avis publié : 17 mai 2013

Beaucoup de choix tous le monde y trouve son bonheur grillade ,pizza ,asiatique ,fruits de mer ext.......de plus on peu manger à plusieurs ( plus de dix ) seul petit point négatif les desserts sont plus que très banal

Les voyageurs ayant consulté Le Golf ont aussi consulté