“merite qu on s y attable”
Avis sur L'Appart

L'Appart
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Appart n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 49 Restaurants à Chelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant et Bar de spécialités Italiennes. Grande terrasse jardin paysagée. Salle privative au 1er étage.
Avis publié : 21 janvier 2014

habitant chelles et ayant déja vu se succeder differentes déclinaisons de ce restaurant
j ai attendu un peu qu il se rode avant d y aller
force etait de constater dans les avis qu il avait l air de progresser

nous avons testé un samedi soir ( donc soirée normalement trés chargée )
les propositions sur le menu sont assez audacieuses ( sauf pour les desserts relativement conventionnels )
nous avons bien aprécié notre diner : service correct malgré l affluence et serveuse
trés courtoise, bien que très sollicitée , pats bien présentés et gustativement intéressants
les vins ne sont pas bon marché : c est la loi dans ce genre de resto " lounge" mais le choix est plethorique
prix un poil élvé mais pas exagéré vu la qualité des plats
nous y retournerons certainement , il a bien sa place en ville

les bémols :
trop de suppléments divers dans le menu , ca complique le choix et la note
vin au verre : pas de contenance indiquée sur la carte et verres non gradués ( pas clair )
un quart de citron avec le saumon et ce serait parfait !

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons déjeuné pour la première fois dans cet établissement de Chelles dans le cadre professionnel et ce fut tout à fait réussi.
Le cadre est très agréable avec son côté lounge cozy.
L'accueil est professionnel et souriant.
Les plats servis étaient très bons: raffinés et fait maison (plats du jour).
Bref c'est un endroit qualitatif à recommander car on y est bien reçu, on y mange très bien et on en sort pleinement satisfait. Et c'est plutôt rare à Chelles.

Avis publié : 6 décembre 2013

Superbe assiette raffinée, serveurs très sympas, décorations modernes et agréables, bref, c'est un restaurant où on mange bien et où on s'y sent bien !
Juste de l'attente à noter pour ma part, en heure de midi, en semaine, en terrasse et au mois de juillet... à voir si c'était une exception lors d'une prochaine visite car j'y dégusterai bien encore un de leurs plats moi !

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

J'adore ! Service irréprochable et rapide, cuisine exquise, et ambiance chaleureuse.
Décoration parfaite, un endroit où l'on s'évade ! JE RECOMMENDE FORTEMENT !
Attention aux avis négatifs je ne comprend absolument pas.
Allez - y faite vous plaisir !
Je m'atriste de voir des avis pareils pour un endroit aussi sympa .

BRAVO À CE PETIT RESTAU :D

Avis publié : 9 novembre 2013

Le cadre est sympa, mais le reste? plusieurs serveurs pour une même table, manque de rigueur au service. pas d'ambiance musicale pour le cadre un peu "lounge" dommage. Le repas "nul" aucune saveur, la viande "bavette Aloyau" une feuille de papier, avec une sauce au brie, qui n'a que le nom, en plus de couleur orangée. mille feuille pistache rassi ! et Tiramisu une espèce de crème insipide. Le vin cher, stocké sur une étagère dans la salle ! Si le site nous dit "qualité rungis" alors il faut changer de cuisinier !
Très décevant.t

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Appart ?