“Hotel Kyriad Chelles” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Chelles
Metz, France
“Hotel Kyriad Chelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Mon dieu quelle horreur. Hotel ou je ne mettrai plus jamais les pieds et que je deconseille fortement. Ne vaut pas plus qu un Formule 1 et vu la différence de tarif on en attend un peu plus. Peur de poser les pieds au sol vu l etat de la moquette. Serviettes sans doute propres mais avec des taches, robinetterie dans un etat lamentable, bruit de portes qui claques à l aube. Les lits sont confortables malgré tout et les draps sont propres... Nous étions très fatigués par une journée chez Mickey, si ca n avait pas ete le cas nous aurions repris la route le soir meme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avions réserver deux chambres pour une nuit. Nous sommes arrivés a 16h, les chambres n'étaient pas prêtes. L'hôtesse d'accueil a été incapable de gérer la situation, de plus elle n'été pas aimable. Nous avions dû attendre plus d'une heure avant d'avoir notre chambre.
Les toilettes de l'accueil été très sales, la brosse cassée, lavabo pas lavé et l'autre wc n'avais pas de papier.
Dans la salle de bain de la chambre il y avais des cheveux sur le sol et même dans le verre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

gers
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

hotel bien mais on ns a volé un pneu sur notre voiture alors que le parking etait fermé

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
svetlana008
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Ce n'est pas compliqué, nous ainsi que d'autres clients nous sommes retrouvés à passer la nuit dans la voiture car cet hôtel, contrairement aux autres hôtels, n'est pas fait pour les personnes venant dormir la nuit et donc VENANT LA NUIT, soit après 23h !

Un écriteau figure sur la porte vitrée insinuant, si on lit bien entre les lignes "Vous venez de vous faire avoir, vous ne pouvez pas récupérer les clefs de votre chambre même si vous avez payé !".
Pour toutes réclamations du lendemain matin, vous pouvez toujours vous adresser à une personne fort désagréable qui se réfugiera derrière les conditions générales de vente qu'il considère comme normal d'avoir lu la veille sur le site internet !

Il est tout simplement HONTEUX de payer et ne pas se faire rembourser de surcroit, pour passer la nuit dehors !!!

D'AUTANT PLUS QU'UNE FOIS SUR PLACE, VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE DE LA SECURITE QUE PRESENTE CET HOTEL !!!
PORTES FRACASSEES, AUCUNE SURVEILLANCE, RIEN !!!

Si vous voulez passer la pire nuit de votre vie et finir au commissariat le lendemain pour témoigner sur ce que vous aurez vu cette nuit là, choisissez cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cluny
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Dehors si arrivée après 23h même si réservé à l'avance. Pas de réponse au tel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

chambre assez petite mais suffisante pour un week-end.
Petit déjeuner cher pour la présentation. Ne vaut pas plus que 4 euros.
Il manque pas mal de chose, vaisselle, café, pain ....
Les tables ne sont pas débarrasser rapidement donc peux de place.
Mieux vaut aller ailleurs pour le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 7 à Chelles
Aucune photo disponible
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Mondhotel Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondhotel Chelles

Établissement : Mondhotel Chelles
Adresse: 1 Rue du Chateau Gaillard, 77500 Chelles, France (Anciennement Hôtel RMH)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mondhotel Chelles 2.5*
Les chambres de Mondhotel Chelles disposent d'une télévision à écran plat recevant les chaînes TNT / Canal+, une bouilloire électrique et un bureau. Leur salle de bain privative est pourvue d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition, d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement, il est offert aux enfants de moins de 10 ans sous conditions. L'hôtel est idéalement localisé entre Paris situé à 20 km et le parc Disneyland situé à 20 km. L'établissement se trouve à 5 minutes du centre-ville de Chelles et à 1,4 km de la station RER de Chelles-Gournay. Le parc des expositions de Villepinte se situe à 17 km et l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à 25 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondhotel Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.