“Très bien situé”

N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Bagnolet, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 23 août 2013

proche de Paris, de Disney, dans une ville agrèable.Le personnel est très accueillant, serviable et sympathique. Nous avons diné au restaurant et nous nous y sommes régalés!Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

cassis
Avis écrit le 15 avril 2013

Établissement très propre mais ne vaut certainement pas 3 étoiles.
Moquette tachée et bas de porte de salle de bain abimé
Calme malgré un groupe de voyage d'étude ( je pense) qui nous à dérangé pendant 2 jours jusque tard dans la nuit.
Il faut dire que les chambres sont mal insonorisée entre elles.
Par contre insonorisation extérieure sans souci.
Personnel souriant
Lit très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013

Séjourné le weekend end du 02 février pour aller a Disneyland, chambre payé 39€ pour 3 personnes en promo, donc prix très bien pour un Kyriad.
La chambre est propre a part une légère odeur de tabac désagréable, moquette un peu vieillotte, salle de bain correct avec baignoire, sinon le ménage est bien fait c'est très propre. Literie très confortable nous avions très bien dormi, on dirait qu'elle est récente tout comme les serviettes de bain toutes neuves.
Plateau avec café,thé et biscuit, une alternative au prix abusif du petit déjeuner;
Sinon hôtel assez calme mis a part les portes battantes du couloir qui font un sacré bruit et plutôt embêtant pour une personne au sommeil léger.
Pour une nuit quand on va en visite à Disney c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Bon hôtel, très bon rapport qualité/prix. Nous étions 3 et la chambre était suffisamment grande, propre, literie en très bon état. Personnel accueillant. A proximité de Disneyland. Très calme. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont minuscules, l'hôtel vieillissant le prix du petit déjeuner fait peur :18€ pour deux... Bref je ne conseille pas! Quelques attentions néanmoins comme une bouteille d'eau, un petit plateau pour petite faim et des tongs jetables...

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Avis écrit le 1 novembre 2012

Un accueil d'une qualité exceptionnelle , ce qui fait un peu oublier le mauvais état de l'escalier qui nous emmène aux chambres.
La chambre est propre, la literie correct, un Kit confort ( eau , bouilloire, café, thé ) agréable.
Les chambres pour trois n'ont que deux verres, deux serviettes, deux savons.... !!!
Les petits déjeuners sont copieux, variés et très bonne qualité .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ayant fui rapidement l'hôtel les Balladins de Chelles, nous avons pu avoir les 2 dernières chambres au Kyriad, excellent accueil, chambres propres et accueillantes au calme, literie confortable, repas très corrects, service très aimable, nous avons pu passer une bonne nuit avant de nous rendre à Disneyland situé à 20 mn de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Novotel Marne La Vallée Collégien

Vous connaissez Mondhotel Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Mondhotel Chelles

Établissement : Mondhotel Chelles
Adresse: 1 Rue du Chateau Gaillard, 77500 Chelles, France (Anciennement Hôtel RMH)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mondhotel Chelles 2*
Les chambres de Mondhotel Chelles disposent d'une télévision à écran plat recevant les chaînes TNT / Canal+, une bouilloire électrique et un bureau. Leur salle de bain privative est pourvue d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition, d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement, il est offert aux enfants de moins de 10 ans sous conditions. L'hôtel est idéalement localisé entre Paris situé à 20 km et le parc Disneyland situé à 20 km. L'établissement se trouve à 5 minutes du centre-ville de Chelles et à 1,4 km de la station RER de Chelles-Gournay. Le parc des expositions de Villepinte se situe à 17 km et l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à 25 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondhotel Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.