Mondhotel Chelles
  • Parking gratuit
Hotel des Deux Parcs(Marne-la-Vallée)
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
Voir l'hôtel
Ibis Marne La Vallee Champs(Champs-sur-Marne)
  • Parking gratuit
hotelF1 Clichy sous Bois(Clichy-Sous-Bois)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013

De passage pour une nuit.
L'hotel est bien situé avec un parking fermé. En ce qui concerne la chambre, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles.
La moquette donne l'impression de ne pas être propre, les draps étaient déchirées et les murs font très vieillots. Globalement, c'est un peu glauque. Insonorisation quasi inexistante. Alors pour un Formule 1 ou Première classe pourquoi pas, mais pas au prix du Kyriad. Pour fréquenter régulièrement les hotels Kyriad, on est loin des standards de l'enseigne.
Pour résumer, rien de choquant mais ça ne vaut pas 3 étoiles et pas le tarif qui va avec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Allions a l'aéroport de Roissy ( 30min) bon accueil et bien manger
Hotel propre et parking a proximité sont des critères importants pour dormir juste une nuit pour faire une étape
Personnel agréable et accueillant, bonne literie, salle de bains propre
Nous y retournerons très certainement , étions 2 adultes et un ado

Astuce pour la chambre : Accès rapide et facile pour l'aéroport Roissy ou aller à Disney
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

proche de Paris, de Disney, dans une ville agrèable.Le personnel est très accueillant, serviable et sympathique. Nous avons diné au restaurant et nous nous y sommes régalés!Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Établissement très propre mais ne vaut certainement pas 3 étoiles.
Moquette tachée et bas de porte de salle de bain abimé
Calme malgré un groupe de voyage d'étude ( je pense) qui nous à dérangé pendant 2 jours jusque tard dans la nuit.
Il faut dire que les chambres sont mal insonorisée entre elles.
Par contre insonorisation extérieure sans souci.
Personnel souriant
Lit très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Séjourné le weekend end du 02 février pour aller a Disneyland, chambre payé 39€ pour 3 personnes en promo, donc prix très bien pour un Kyriad.
La chambre est propre a part une légère odeur de tabac désagréable, moquette un peu vieillotte, salle de bain correct avec baignoire, sinon le ménage est bien fait c'est très propre. Literie très confortable nous avions très bien dormi, on dirait qu'elle est récente tout comme les serviettes de bain toutes neuves.
Plateau avec café,thé et biscuit, une alternative au prix abusif du petit déjeuner;
Sinon hôtel assez calme mis a part les portes battantes du couloir qui font un sacré bruit et plutôt embêtant pour une personne au sommeil léger.
Pour une nuit quand on va en visite à Disney c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille