“Accueil et chambre propre”

Campanile Chelles
N° 4 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambre plus que correct, salle de bain avec baignoire et chauffage d'appoint. Thé et café offert avec une bouilloire à l'entrée dans la chambre. Cependant l'isolation est moyenne et le petit déjeuner proposé est un peu cher (buffet à 10 euros). Hôtel à recommandé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous recevoir dans notre établissement prochainement.

Leticia S.
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chelles
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 166

Avis publié: 26 novembre 2013

Hôtel dans lequel je vais à chaque fois que je suis au siège. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit du 21 au 22 Novembre chambre 49 où la salubrité de la chambre laissait à désirer : pas de problème de propreté mais il aurait fallu désinfecter le lit. Je me suis retrouvé piqué à plusieurs endroit par des puces (insectes que j'ai réussi à tuer).
J'espère ne pas retrouver le même problème à mon prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation lors de votre dernier séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous avons pris les dispositions nécessaires afin de solutionner le problème.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Leticia S.
Directrice

Avis publié: 18 novembre 2013

Vieillot, peinture largement passées.
Bonne literie mais pas d'oreiller supplémentaire. Chambre propre mais moisissure dans les joints de baignoire
Parking fermé.
En résumé, cela pourrait aller si la dernière réfection ne datait pas de plus de 10 ans ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil très très sympathique. Petit déjeuner correct. Les chambres propres mais très, vraiment très anciennes surtout les salles de bains…sans sèche cheveux, sans lumière.
Bref, pas vraiment agrèable.

Astuce pour la chambre : Ca manque de lumière...mais, il faudrait impèrativement mettre un coup de neuf dans les salles de ba...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 octobre 2012

J ai passer 10 nuit pour le travail ds cette hôtel, personnel super sympa autant au niveau de la réception que de la restauration, chambre vieillotte , coup sur la baignoire par contre literie nickel, Tv LCD 66cms !! Avec canal + !! Bouilloire avec thé et café ds la chambre + petit gâteau !! Petit dejeuner chère 9,50 euro mais à volonté et côpieux !! Idem pour la restauration !! Pour le travail pas de problème mais pas pour des vacances !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2012

Les points forts de cet hôtel sont l’accueil et le petit déjeuné. Pour le reste nous avons réservé une chambre pour 4 qui était tellement petite que le grand lit et un des petit lit étaient collés l'un à l'autre, le troisième lit se trouvant en mezzanine. C'était grand maximum une chambre pour 3! Salle de bain correct. A éviter pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

Un hotel très propre et au calme.
A proximité d'une zone résidentielle et commerciale, vous trouverez quelques magasins(Quick mcdo)
Le centre commercial Val d'europe est pas très oin si vous sortez de disney pas très tard, vous allez pouvoir faire un tour s'il vous reste un peu de force
Disney à 15-20min de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 5 sur 6 à Chelles

Vous connaissez Campanile Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chelles

Adresse: 38 avenue du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 4 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 46€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles