“Correct mais sans plus”

Campanile Chelles
N° 4 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié: 29 décembre 2013

Il y a eu mieux pour un campanile !
La chambre était propre mais manque d'équipement (2 serviettes alors que nous étions 4; 2 adultes et 2 enfants, pas de seche cheveux). mais bon, la chambre familiale n'est pas chère pour faire une étape en route (65 euros)et vous avez un plateau de courtoisie avec thé et café et bouillore.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Les prestations de l'hôtel offre un bon rapport qualité prix mais le personnel est globalement très peu aimable. On semble déranger lorsque l'on demande quelque chose. En outre, j'ai eu besoin d'un taxi pour venir de la gare, la réceptionniste de l'hôtel m'a envoyé un chauffeur privé (donc pas un vrai taxi) qui m'a demandé un montant astronomique et injustifiable par lme peu de temps de conduite effectué.

Astuce pour la chambre : Literie OK, oreillers un peu mous. Etat général de la chambre : moyen.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, car nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambre plus que correct, salle de bain avec baignoire et chauffage d'appoint. Thé et café offert avec une bouilloire à l'entrée dans la chambre. Cependant l'isolation est moyenne et le petit déjeuner proposé est un peu cher (buffet à 10 euros). Hôtel à recommandé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous recevoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié: 26 novembre 2013

Hôtel dans lequel je vais à chaque fois que je suis au siège. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit du 21 au 22 Novembre chambre 49 où la salubrité de la chambre laissait à désirer : pas de problème de propreté mais il aurait fallu désinfecter le lit. Je me suis retrouvé piqué à plusieurs endroit par des puces (insectes que j'ai réussi à tuer).
J'espère ne pas retrouver le même problème à mon prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation lors de votre dernier séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous avons pris les dispositions nécessaires afin de solutionner le problème.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 18 novembre 2013

Vieillot, peinture largement passées.
Bonne literie mais pas d'oreiller supplémentaire. Chambre propre mais moisissure dans les joints de baignoire
Parking fermé.
En résumé, cela pourrait aller si la dernière réfection ne datait pas de plus de 10 ans ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil très très sympathique. Petit déjeuner correct. Les chambres propres mais très, vraiment très anciennes surtout les salles de bains…sans sèche cheveux, sans lumière.
Bref, pas vraiment agrèable.

Astuce pour la chambre : Ca manque de lumière...mais, il faudrait impèrativement mettre un coup de neuf dans les salles de ba...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 octobre 2012

J ai passer 10 nuit pour le travail ds cette hôtel, personnel super sympa autant au niveau de la réception que de la restauration, chambre vieillotte , coup sur la baignoire par contre literie nickel, Tv LCD 66cms !! Avec canal + !! Bouilloire avec thé et café ds la chambre + petit gâteau !! Petit dejeuner chère 9,50 euro mais à volonté et côpieux !! Idem pour la restauration !! Pour le travail pas de problème mais pas pour des vacances !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Campanile Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chelles

Adresse: 38 avenue du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 4 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 45€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles